chapitre 15

940 78 1
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Jungkook s'affairer à faire la cuisine,il voulait faire plaisir à sa belle-mère, qui venait les rendre visite. Il était stressée, et il voulait bien faire. Taehyung était allé travailler laissant derrière son époux extrêmement stressée, pourtant se n'était pas la première fois qu'il voyait sa belle-mère, mais cette fois-ci c'était différent, car elle venait les féliciter pour la bonne nouvelle, car se n'était pas tout les jours qu'on devenait grand-mère, alors Oui elle avait envie de leurs montré sa joie.

{...}

- il est ou mon magnifique Gendre qui m'a rendu heureuse avec cette bonne nouvelle. S'exclama la mère de famille qui était heureux d'apprendre qu'elle serait bientôt grand mère.

Jungkook apparaît timidement dans la pièce, faisant sourire cette dernière, qui étaient heureux. Elle le prit dans ses bras et le seras fort, avant de lui remercie d'avoir aimé autant son fils, après cela il ce séparer et prirent place sur le canapé.

- alors mon grand comment vas-tu ? demanda-t-elle

- je vais bien merci maman d'être venu ici. Souffla jungkook devenu tout timide

- c'est moi qui devrait te remercie en même pas une année tu attends déjà un petit, et sa me rend vraiment heureuse de savoir à quelle point tu à charmé mon fils. Souffla t'elle.

Jungkook se tend à l'entente de cette phrase qui à qui le fit perdre le sourire. Il venait de se souvenir du contrat qu'il avait signé avant de ce marié,ce contrat qui remettait en question son mariage avec taehyung. Il ne savais pas si taehyung l'aimait ou pas, s'est vrai que se dernier avait beaucoup changé, mais jungkook ne voulais pas espérer de peur d'être déçu. Il sourit à sa belle mère et ils reprirent à discuter joyeusement.

{...}

Après que sa belle-mère Sois partie de chez lui, jungkook décida d'aller à son café voulons ce changé les idées et aussi voir comment son ami gérer son affaire. Le chauffeur de taehyung le déposa devant son café, avant de son allé. Jungkook franchi le seuil de son café qui était visiblement bandes part Les clients,il salua le personnel avant de ce diriger vers son bureau,il ne frappa pas à la porte et entra dans le bureau un sourire aux lèvres, heureux de voir son ami.

- je suis impressionnée à la vue de tous ces clients dans le café. Souffla jungkook en prenant place sur la chaise en face de son ami.

- je t'es dis que je ne te décevrai pas.

- Hm, Tu à bien raison je suis fière de toi. Souffla jungkook

- taehyung te laisse sortir ? demanda jimin

- Non et puis je suis fatiguée à rester tout le temps à la maison.

- Oui mais tu dois l'écouter ou tu risquerait de le mettre en colère.

- d'accord hyung je vais rentrer de se pas.

{...}

- j'ai appris que tu étais sortie. Souffla taehyung à l'encontre du brun qui était allongé sur le lit.

- je... je suis désolée.

- si tu veux sortir alors dis-le-moi au moins que je sache où tu vas.

- d'accord chéri sa ne se reproduira plus,se soit pas fâché ok.

- je ne suis pas fâché je suis juste inquiet pour toi, j'ai lu un qui disait que Les premiers grosses sont souvent les plus difficiles. Souffla t-il en commençant à se déshabiller aider par jungkook.

- papa ce renseigne déjà. Souffla jungkook amusé du comportement de son mari.

- je veux juste être prêt pour que rien ne vous arrivent,est-ce que le dîner est prêt.

- Hum on y va tout est déjà prêt. Souffla jungkook qui ce plaça derrière son mari pour posé son fauteuil.

Mariage Contractuelle ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant