⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
Jungkook était tranquillement allongé sur son lit, leurs lit, Dire qu'aujourd'hui il allait passer sa première nuit dans leurs maisons, la maison de son mari, ce simple fait lui faisait rougir,il en était extrêmement heureux, Il ce releva et sortie de sa chambre où il ce dirigea jusqu'à la cuisine, ou il trouva la gouvernante entrain de déjeuner, les autres avaient repris leur tâche dans la maison.- oh désolé je ne savais pas que tu prenais t'on petit déjeuner ! Dit-il tout en offrant un petit sourire à cette dernière.
- ce n'est rien Monsieur . Souris la vieille gouvernement qui c'était levé de son siège.
- oh Euh. Fit-il tout en ce grattant la nuque.
- ne vous sentez pas gêner monsieur, tout les employés sont heureux de constater que madame Kim à fait en sorte que le maître ce mari enfin, vous êtes si beau.
- oh merci euh...
- jeehee Monsieur. Dit-elle tout en l'offrent un sourire, elle trouvait le jeune homme adorable.
- oh c'est jolie et vous travaillez chez les Kim depuis longtemps ? Demanda jungkook tout en prenant place près du plan de travail.
- oui j'ai vu monsieur Kim naître et quand il à acheter cette maison madame ma demandé de m'occuper de lui, puisqu'il a voulu s'éloigner de sa famille en vivant seule. Lui dit-elle tout en rejoignant le jeune homme autour du plan de travail.
- je vois il à de la chance de vous avoir dans ça vie.
- ne vous inquiété pas vous aussi vous faites maintenant partie de ça vie, et je sais que vous ne lui ferez pas de mal, pas comme les autres. Dit-elle suscita la curiosité de jungkook, mais il savait qu'il n'avait pas le droit de fouiller dans le passé du plus vieux sans son autorisation
- Hum alors on cuisine quoi pour le dîner de se soirée dites-moi ce qu'il aime manger.
- c'est vous, qui décider maintenant que vous êtes là, alors on attend vos ordres monsieur.
- oh, je vois, alors je vais moi-même cuisiner le déjeuner pour mon mari, et le dîné de ce soir, sera supervisé par moi. Dit-il et le cuisinier chocha simplement la tête avant de ce mettre au travail.
Il avait envie de faire à mangé, pour l'homme qu'il aime, et même si ce dernier ne le mangé pas, n'était pas un problème pour lui, il voulait juste que ce dernier ressente son amour. Alors c'était avec un sourire qu'il retroussa ses manches, avant de ce mette au fourneau.
~
- Monsieur Kim, c'est arrivé pour vous ce matin votre chauffeur à dit que votre époux vous l'a fait parvenir. Dis son secrétaire qui venait d'ouvrir la porte.
Taehyung était tranquillement assis autour d'une table on compagnie de son ami et son frère,il releva sa tête pour observer ce que son secrétaire lui présenta, C'était un plateau repas que jungkook avait préparé avec soin pour lui,Le secrétaire posa le repas sur la table,sur le regard supris des deux hommes.
- oh c'est Quoi c'est Quoi ? Demanda namjoon à son frère tout en levant la tête curieux.
- pourquoi tu ne t'occupes pas de ton propre repas fait par ton époux. Avait taehyung tout en observant les plat alléchant qui ce trouvait devant lui.
- maintenant que tu t'es marié tu n'a plus besoin d'être jaloux de namjoon et moi . Dis Hoseok tout en prenant une bouché du plat que lui avait fait yoongi.
- Tu sais jungkook est un vrai cordon-bleu. Dis namjoon tout en observant son frère.
C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, après tout, jungkook est le seule à vraiment s'intéresser à lui.
- tu insinue quoi, que mon beau frère ne l'est pas, je vais le dire alors, et tu vas devoir passé ton temps à chercher un cadeau pour te faire pardonner. Dit-il tout en pointant son frère avec ses baguettes.
- vas-y dis le lui, jimin c'est que sa cuisine ne peut pas rivaliser avec celle de jungkook.
- t'es pas croyable nam. Soupira Hoseok tout en regardant les deux frères.
- oh je compliment t'on époux soit au moins heureux.
- est-ce que je peux manger maintenant. Soupira taehyung qui voulait simplement manger en paix.
- bien-sûr savoure ton repas. Fit namjoon tout en souriant en coin heureux pour son frère.
Taehyung commença à déguster le repas fait par son époux,il souriait doucement attirent l'attention de son frère et de son ami mais ils n'avaient rien dis sachant que son frère se refermera sur lui-même, ils sourient à leurs tour continuer à manger, cette fois-ci en silence.
~
Jungkook avait attendu toute la journée, pour savoir si, le plus vieux avait mangé ce qu'il avait fait pour lui, et avait fait appel aux chauffeur lorsqu'il été rentré pour ramener, le couvert que taehyung avait utilisé.
- alors ? Demanda jungkook au chauffeur.
- Monsieur la bien reçu et son secrétaire à dit qu'il avait tout mangé.
- vraiment !!!s'exclama jungkook heureux de savoir que taehyung avait tout mangé.
- Oui Monsieur, je peux m'en aller maintenant. Dit-il et il hocha la tête beaucoup trop heureux pour perdre son sourire.
Jungkook était heureux que son mari est mangé le repas, qu'il avait cuisiner avec amour, Après ça il retourna en cuisine le sourire aux lèvres heureux de cette bonne nouvelle,ce soir là quand taehyung rentra chez lui, il était heureux de voir que quelqu'un attendait son retour, Le dîner ce passa dans le silence mais un silence qui n'était pas pèsent, Pour jungkook cette première journée dans sa nouvelle maison ne c'est pas mal passé au contraire il avait passé une bonne nuit, au côté de son mari.
VOUS LISEZ
Mariage Contractuelle ♪
FanfictionJe suis démunies, Les personnes qui m'entourent me dises que j'ai tous ce que les gens désir alors pourquoi ne suis-je pas heureux. Je veux juste un peu d'amour, de l'amour vrai.