⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
Ce matin là, madame Kim c'était réveillé avec une détermination, elle était déterminée à aller voir ce beau jeune homme qui n'avait D'yeux que pour son fils, Après avoir presque supplié sont Gendre de lui passer le numéro où même l'adresse où travail sont ami, C'était un sourire aux lèvres que le jeune homme lui Donna l'adresse à sa belle-mère. Madame Kim ouvrir la porte du café et ce dirigea vers le jeune homme qu'elle convoité Tant. Le jeune homme lèva la tête pour faire face à cette femme d'âge mûr qui lui demanda un entrevue. Et jungkook ne pu lui refuser sa demande puisqu'il la connaissait déjà, il l'avait installé dans sont petit bureau avec une tasse à café poser sur la table.
- Madame Kim quelque chose ne va pas avec Jimin. demanda-t-il tout en prenant place à son tour sur le fauteuil en face d'elle.
- Tout va bien je voulais juste te parler de quelques chose d'important. Dit-elle tout en prenant la tasse dans ses mains.
- Oh et de quoi voulez-vous me parler, je ne crois pas avoir ce que vous voulez. Dit-il tout en se grattant la nuque.
- es-tu amoureux de mon fils ? Demanda-t-il tout en faisant une expression sérieuse sur le visage.
- Oh namjoon hyung est marié à mon~
- Je ne parlais de namjoon mais de taehyung, est-ce que tu l'aime . Dit-elle après avoir coupé la parole de ce dernier.
Le jeune homme ce mis à rougir en entendant le prénom de l'homme qui faisait battre mon cœur .
- Je... euh.. Je. balbutia-t-il tout en baissant la tête de honte.
- Le trouve Tu séduisant malgré son handicap. demanda-t-elle pour s'assurer que ce dernier acceptait son fils malgré son handicap.
- Il reste toujours un homme malgré son état. dit-il avec des joue rouge.
- Alors serais-tu près à l'épouse ? Lui demanda-t-elle ce qui le forçant à relever la tête.
- Me marié avec lui non c'est impossible pour moi, je. Dit-il tout en détournant le regard.
- Ne m'a-tu pas dit qu'il restait un homme alors pourquoi Tu refuse ou m'a-tu mentit. dit-elle vexé que ce dernier lui disent non.
- Non ! je voulais dire que moi je suis qu'un moins que rien comparé à votre fils qui a réussi dans la vie et je ne veux pas que quelqu'un pense que j'en veux à son argent. Dit-il tout en posant sa main sur celui de la jeune femme.
- L'aimes-tu ? Demanda-t-elle une seconde fois, pour avoir cette fois-ci la réponse qu'elle voulait entendre.
-Oui je l'aime comme un fou. Déclare-t-il tout en portant ses mains sur son visage.
- Et depuis quand aimes-tu mon fils, je veux le savoir ?
- Depuis le début de la relation entre jimin et namjoon, c'était le coup de foudre pour moi, mais je sais que ce n'est pas réciproque.
- Tu l'aime depuis tout ce temps.
- Hm !et je veux juste qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi. Dit-il tout en
VOUS LISEZ
Mariage Contractuelle ♪
FanfictionJe suis démunies, Les personnes qui m'entourent me dises que j'ai tous ce que les gens désir alors pourquoi ne suis-je pas heureux. Je veux juste un peu d'amour, de l'amour vrai.