Chapitre 4

1K 110 17
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱


C'était enfin le jour j,la mère de jungkook avait pû trouver du temps pour venir assister au mariage de son fils unique. Jungkook était à la fois impatient et tressée, comme le jour du mariage de jimin même si ce n'était  pas son jour, il était car il voulait soutenir son meilleur ami qui à toujours été là pour lui, il ce regardais dans le miroir et inspecta son maquillage,il voulait être beau pour plaire à taehyung Jimin rejoignit sont ami qui reajusta sa tenue.

- t'es magnifique jungkook. Dit-il qui ce plaça derrière ce dernier.

- merci. Murmura-t-il tout en posant sa main sur celui de jimin qui lui sourit.

- mon garçon ce Marie aujourd'hui avec l'homme qu'il aime ! Sa mère tout en essuyant ses larmes.

Le plus beau jour de sa vie était aujourd'hui, et il comptais bien garder des beaux souvenirs de cette journée.

~

La cérémonie des alliances était terminé et c'était maintenant l'heure de la réception qui avait lieu dans le plus grand hôtel de Séoul, jungkook était assis à la table qui était réservé aux mariés et leurs témoin, il avait fait la connaissance de hoseok et de yoongi qui eux était marié depuis longtemps, taehyung avait préféré déserté la table laissant jungkook seul avec Jimin et yoongi.

- alors dit moi jungkook que fait tu dans la vie? Demanda yoongi tout en portant son verre de vin à ses lèvres.

- je suis gérant de mon propre café, c'est petit mais c'est ce qui me plaît. Sourit-il tout en regardant son meilleur ami.

- oh je vois que madame Kim à fait le bon choix, tu es beau et travailleur.dis yoongi faisant rougir jungkook.

- oh euh merci je peux te poser une question indiscrète ? Demanda jungkook maintenant curieux de connaître son nouvel ami.

- Oui bien-sûr. Dit-il tout en déposant son verre sur la table.

- vous vous êtes rencontrer comment toi et hoseok hyung ? Demanda tout en faisant un sourire à yoongi.

- nous nous sommes rencontres lors d'un procès il était l'avocat de la défense et même si j'avais perdu cette affaire j'ai visiblement reçu bien plus.

- toutes votre amour à commencer comme ça ? Demanda cette fois-ci jimin avait écouté sans dire un mot.

-  oui et toi jimin tu fais quoi comme travail.

- namjoon ne veux pas que je travaille donc j'aide jungkook au café. Répondit-il tout prenant son verre d'eau.

- je le reconnais bien là, namjoon à toujours vouloir protégés ce qu'il aime.

- avec le temps en apprend à s'y faire. Dis simplement jimin qui comprenais les raisons de son mari.

~

- félicitations Petit frère tu es officiellement un homme marié et tu à interai à bien t'occuper de jungkook ! S'exclama namjoon tout en posant sa ma sur l'épaule de son frère.

- je ferai de mon mieux pour le rendre heureux. Dit-il tout en souriant à son frère.

Taehyung était tranquillement entrain de rire et discuter avec son frère et son meilleur ami, le mariage c'était bien passé et il appréhendait ce qu'il allait ce passé ce soir lors de leurs nuit de noces, il ne voulait pas ce bercé d'illusions il savait qu'il ne satisferait pas l'homme qui était désormais son époux,  Il ce sentait toujours lamentable dans ce genre de moment, Il ne marchait pas c'était un fait, mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme ne pouvait pas resentir du désir,il pouvait prendre un homme où une femme mais son handicap lui empêcher de pouvoir changer de position à sa guise.

Jungkook avait un sourire sur les lèvres à observer la bague qui ce trouvait sur son doigt, elle était magnifique car c'était taehyung qui le lui à mise ,il était aux anges, désormais il portait le nom des Kim et pouvait affirmait que Kim taehyung était à lui, que c'était son homme. Une main ce retrouva devant le champ de vision de jungkook le faisant sursauter, faisant rire toute les personnes assises à leurs table.

- à quoi Tu pense Mon kookie ? demanda jimin morts de rire.

- il doit sûrement ce demander comment sauras sa nuit de noces avec son mari. Dis yoongi faisant rougir jungkook jusqu'au oreilles.

- Hyung ! S'écria jungkook tout en écarquillant les yeux.

- moi je crois qu'il ce demande si il sera gros où Petit, je veux dire en bas ! Chuchota jimin plus bas pour que personne d'autre ne les écoute.

- Yah hyung ne pas dit ce genre de choses . Marmonna jungkook tout en se cachant le visage.

- alors dit que nous nous sommes trompé et que tu n'a jamais rêvé de t'a nuit de noces.dis yoongi avec un sourire en coin.

Jungkook baissa la tête les joues rouge de honte,il savais que ses amis avait vu juste , oui il en a rêvé plusieurs fois du jour où il ne ferai plus qu'un avec l'homme qui hanté ses rêves.

~

La fête était terminé et les jeunes mariés avait rejoint leurs chambres d'hôtels, taehyung c'était charger de ce dévêtir seul comme il savait le faire, et troqua son costume deux pièces contre un bas de pyjama,puis il poussa sont fauteuil jusqu'au lit où il s'y installa, Jungkook était encore entrait de ce dévêtir, avait décidé de prendre une bonne douche pour ce changé les idées,mais avait fini exciter ,il pris une bonne douche, avant de sortie de la salle de bain en peignoir qui n'était visiblement pas fermé, Taehyung qui avait ouvert les yeux à cause du bruit qu'avait fait la porte, écarquilla les yeux à la vue que lui offrait le plus jeune , devant lui ce trouvé un jungkook nue et juste un peignoir sur le dos,il déglutit lors que jungkook prononcer ses quelque mots, qui changea tout

- chéri j'ai envie de toi. Susurra-t-il tout en retirent ce qu'il avait sur le dos.

Mariage Contractuelle ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant