⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
C'était maintenant Au tour de Kim taehyung de ce retrouver devant le petit café que possédait le jeune jungkook . ce derniers Franchit la porte du café avec son fauteuil roulant qu'il dirigea vers le contoir, jungkook leva la tête du café qu'il faisait pour observer l'être qui faisait battre sont cœur ce diriger vers lui. Aussitôt ses joues s'en flamma, et une magnifique couleur rouge, jungkook décida d'aller à sa rencontre et indiquant son bureau du doigt sachant bien que si le blond était là c'était bien pour lui taper la discute.
-Monsieur Kim que me vos l'honneur de votre visite ? Dit-il tout en prenant place sur son fauteuil.
- Jungkook c'est bien ça... comme je ne peux pas dire non à ma mère et refusé de t'épouser alors voilà pourquoi je suis venu te voir aujourd'hui. Dit-il tout en observant le jeune homme de tête au pieds.
- Je vois, je vous écoute. Dit-il tout en observant l'homme en face de lui.
Le blond déposa un dossier sur le bureau de jungkook ,ce derniers fût attirer par ce dossier qui trônait sur son bureau il releva ses yeux et redonna son attention aux blond attendant la réponse à sa question silencieuse.
- ce contrât stipule que notre mariage serait valable pour une durée d'une année s'il n'y a toujours pas de sentiments entre nous. Dit-il tout observant la réaction de jungkook.
-Si je comprends elle sera nul si vous ne tombé pas amoureux de moi c'est ça ? Demanda jungkook pour mieux comprendre ce qu'il allait signé.
-Oui c'est bien ce que sa veut dire.
- D'accord où dois-je signer ? Demanda jungkook déterminé.
Il était amoureux et il n'avait pas peur de ce contrats car il aimait bien trop cet homme en face de lui pour gâché sa chance de ce marier à lui.
............................
- Alors ? Demanda son ami, après l'avoir aidé à s'installer dans la voiture.
- Il l'a signé. Dit-il simplement tout en lui tendant le contrats.
- Alors pourquoi tu boude c'est le premier qui a accepté t'a conditions ?
- Oui mais pour combien de temps. Avais dis taehyung assis à l'arrière de la voiture.
Taehyung était confus, il ne savait pas pourquoi jungkook avait signé ces documents, personne avant lui n'avait pris le temps de la regarder et refusait catégoriquement de signer alors pourquoi lui l'avait fait qu'est-ce qu'il avait en tête. Tout ses questions tournait dans sa tête.
Il était finalement rentrée dans sa résidence privée, son ami l'avait aidé à entrer même si il pouvait le faire seule ,il ne voulait pas retourner travailler et c'était allonger sur son lit à ce demander à quoi joué le jeune homme qui avait accepté sans brancher de signé ce contrat .
•••
Jungkook était rentré chez lui après une journée de travail, et avait téléphone à sa mère lui annoncent la bonne nouvelle il allait ce marier avec l'homme qu'il aimait, même si ce dernier avait mis des conditions sur leurs mariage, il s'en foutait, il était maintenant allongé sur sont lit en mode étoile de mer,il n'y croyais pas dans quelque jours il ne serait plus célibataire il était tout excité maintenant. Le bruit de la sonnette ce fit entendre et jungkook ce releva pour aller ouvrir il se demandé qui pouvait bien venir le déranger chez lui. Il fut étonné de voir dernière cette porte son meilleur ami.
- hyung que fais-tu ici tu n'étais censé aller en lune de miel ?demanda jungkook qui laissa entrer son ami dans son appartement.
- si mais nous avons appris pour le mariage et namjoon à décider de reporter le voyage il voulait être là pour son frère et moi pour mon amis...oh mon kookie va ce marié avec son beau Kim taehyung. Continue-t-il tout en souriant grandement
- arrêt hyung tu vas me faire rougir maintenant. Dit-il tout en tenant ses joues.
- mais tu sais bien que j'aime te voir rougir.
- hyung ! S'exclama jungkook en cachent sont visage avec ses mains.
- j'espère que tu seras aussi mignon devant lui... aller viens allons glandé sur ton lit. Dit-il tout en ce laissant tomber sur le lit de son ami.
- je vois que tu aimes bien mon lit. dis jungkook avec un petit sourire sur les lèvres.
- je suis amoureux de ton lit. Dit-il tout ce roulant sur le lit.
- je crois que namjoon hyung serait jaloux de savoir que tu le trompe avec mon lit.
- ne lui dit rien sinon il va nous tue. Dit-il faisant rire le plus jeune.
Les deux amis éclatèrent de rire en ce laissant tomber sur le lit de son ami, c'était leurs moment à deux, resté allongé sur le lit de l'un ou de l'autre,il ce demandais maintenant que deviendra leurs moment sur le lit après le mariage de jungkook, pourrons t'il toujours ce voir, bien-sûr que Oui les deux amis étaient entré dans la même famille et ce n'était pas difficile pour eux de ce voir.
VOUS LISEZ
Mariage Contractuelle ♪
FanfictionJe suis démunies, Les personnes qui m'entourent me dises que j'ai tous ce que les gens désir alors pourquoi ne suis-je pas heureux. Je veux juste un peu d'amour, de l'amour vrai.