•——◤✧◥——•
Jungkook c'était réveillée avec un Mal de tête, Taehyung était inquiet car même après avoir pris des médicaments la veille l'état de sont époux n'avait pas changé.
- je vais au boulot et si quelque chose ne va pas appelé moi. Dit-il tout en caressant un moments la chevelure du plus jeune.
- ne t'inquiètes pas chéri ça va passer. Murmura jungkook tout en offrant un petit sourire à ce dernier.
- appel moi quand même. Dit-il avant de s'en aller.
Taehyung sortir de leur chambre à coucher, laissant Jungkook à l'intérieur ce dernier soupira, lui qui ne voulais pas inquiété son mari et bien c'est raté,il ne savait pas ce qu'il avait, il sortie du lit pour aller faire sa toilette, et a peine avoirs franchi le seuil de la salle de bain que son estomac fit des siennes et maintenant le voilà accroupi devant la cuvette des toilettes à rendre son dîner d'hier soir,après cela il pris sa douche et sortie de cette dernière il s'habilla rapidement,avant qu'il s'assoit sur son lit son téléphone portable sur ses mains, Il ce décida après quelques minutes d'appeler son ami.
« allô j'ai besoin de toi... tu peux venir avec un test de grossesse s'il-te-plaît je crois que je suis enceinte. »
« ok kookie j'arrive et je vais ramener yoongi avec moi. » Dit-il avant de mettre fin à l'appel.
~
- alors ça dis quoi ? Demanda jimin alors jungkook venait de refermé la porte de la salle de bain.
- Jimin arrêt il vient juste de sortir des toilettes donc attent un peu et nous connaîtrons Les résultats. Soupira yoongi tout en suivant le plus jeune du regard.
- d'accord je suis désolée je suis trop excité.
- Oui on voit ça, je crois que je vais descendre. S'exclama jungkook tout en caressant son ventre.
- je viens avec toi resté là à attendre est vraiment stressant. Dis yoongi qui avait décidé de suivre jungkook.
- ok je viens aussi.
Les trois hommes se retrouvait dans la cuisine observant leurs amis qui cuisiner calment le repas qui était destiné à son mari. Jungkook était stressée il ne voulait pas ce faire de faux idée car il voulait vraiment avoir un bébé avec taehyung, C'était sont rêve, et maintenant le doute pris place en lui, et si sa n'avait pas marché ? Et si tout ce qu'il ressentait était juste une fausse alerte ? Il ce fit sortir de ses pensées par yoongi Qui le secoue.
- jungkook il faut aller voir le résultat. Dit-il tout en retirant la main sur l'épaule du plus jeune.
- hyung tu peux aller voir à m'a place s'il-te-plaît ? Demanda jungkook trop stressé pour le faire seul.
- Euh je suis aussi stressée que toi. Dis yoongi
- OK comme personne ne veut y aller je vais le faire pour vous. S'exclama Jimin avant de finalement sortir de pièces.
Jungkook et yoongi ce regardèrent un moment avant de suivre ce dernier du regard .jungkook fini par détourner le regard et la posa sur la porte attendant que Jimin ne reviens,Il soupira quand la porte s'ouvra sur son ami qui avait un expression neutre et sa le stressait.
- alors ça dit quoi ? Demanda jungkook tout en ce triturent les doigts.
Il regarda ce derniers dans Les yeux avant que ce derniers ne s'exclame.
- c'est positif. Dis jimin avec un sourire sur les lèvres.
- vraiment ? S'exclama jungkook tout en lever les yeux
- Oui vraiment Tu va avoir un bébé dans quelques mois . Dis yoongi qui s'était rapprocher de Jimin.
- Tu va le dire à taehyung ? Demanda jimin tout en prenant place sur la chaise.
- je... je ne sais pas et s'il refuse la paternité. Murmura jungkook tout en posa ses mains sur son ventre.
- ne dit pas n'importe quoi jungkook je sais que taehyung adore les enfants il sera heureux d'apprendre cette nouvelle .
Jungkook donna le déjeuner destiné à son mari Au chauffeur avec un petit cadeau à l'intérieur. Il posa une main sur son ventre et souris tendrement à l'idée de avoir un bébé avec son taehyung.
VOUS LISEZ
Mariage Contractuelle ♪
FanfictionJe suis démunies, Les personnes qui m'entourent me dises que j'ai tous ce que les gens désir alors pourquoi ne suis-je pas heureux. Je veux juste un peu d'amour, de l'amour vrai.