Chapitre 3

1K 87 7
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱


Un sourire au lèvres, jungkook reajusta sa veste il était prêt à sortir,sa future belle mère et lui avait prévu de faire du shopping pour lui trouver une belle tenue pour la cérémonie, le bruit de la porte ce fit entendre dans le petit appartement que possédait le plus jeune , il récupéra ses clés et sortie rejoindre sa future belle mère qui se trouvait dans sa voiture.

~

- regard cette tenue elle est belle avec ses motifs. Dit-elle tout en montrant la tenue des yeux.

- euh j'aimerais voir autre chose. Dis jungkook pas du tout fasciné par cette tenue.

- bien-sûr que tu peux voir autre chose c'est ton mariage après tout, tu a le droit de vouloir trouvé la tenue parfait.

- merci Maman. Dis jungkook tout heureux.

Il ce leva pour observer les différents tenue qui lui était proposé dans cette boutique de luxe, à la recherche de la tenue parfaite. Il voulait que taehyung le trouve magnifique dans sa tenue blanche, il s'arrêta devant une tenue qui l'avait tapée à l'oeil.

- Maman c'est celle-là que je veux.dis jungkook en pointant la tenue du doigt.

~

- qu'est-ce que tu fais ici namjoon ?demanda taehyung tout en levant les yeux vers ce dernier.

- et toi qu'est-ce que fait ici à travailler au lieu de pense à l'organisation de t'on mariage ? Demanda namjoon tout en prenant place sur le fauteuils.

- maman s'occupe déjà de tout alors je ne vois pas pourquoi je m'occuperai de ça.

- moi qui croyais que l'idée de te marier te rendrai différent.

- désolé de te décevoir alors. Soupira taehyung tout en fermant le dossier qu'il avait devant les yeux.

- maman m'a demandé de venir t'aider à trouver une tenue pour le mariage et on te voyant derrière ton bureau j'ai compris pourquoi elle m'a demandé de t'aider on dirait que tu ne veux pas te marier.

- ce n'est pas pas ça c'est juste que j'ai trop de travail au bureau en ce moment . Dit-il pour rassurer son frère.

- c'est juste une excuse que tu donne, moi aussi j'étais occupé mais ce n'est pas pour cela que j'ai mis mon mariage de côté et puis il ne reste plus qu'une semaine avant le mariage et après ça tu pourras retourner tout ton attention dans ton travail, je veux juste que mon frère sois heureux.

- d'accord et on fait quoi.

- hoseok et moi allons t'aider à trouver là parfait. Dis namjoon tout en ce levant.

                          

- wow Elle te va si bien jungkook ! S'exclama jungkook les étoiles plain les yeux.

- tu trouve hyung ? demanda jungkook tout en souriant de toute ses dents.

- Oui le blanc te va si bien t'es tellement beau et tu le seras encore plus le jour du mariage. Dit-il en touchant la tenue que portait son ami.

- je reviens . Dis jungkook en retournant dans sa chambre.

Jungkook rejoins son ami après avoir retiré soigneusement sa tenue de mariage. Et s'assit près de son ami sur le canapé.

- tu as déjà commencé à faire tes cartons ? Demanda jimin tout observant l'appartement de ce dernier.

- Oui je ne veux pas faire tout ça au dernier moment tu vois.

- Dis plus tôt que tu veux vite commencé ta nouvelle vie de marié.

- c'est vrai que je suis impatient je veux que les jours passe vite.

- jungkook tu sais qu'il ne t'aime pas encore alors sa sera difficile.

- je sais tout ça hyung mais je sais aussi qu'un jour il m'aimera même si je dois attendre longtemps...

- Oui je sais à quel point tu l'aime.

- hum... aujourd'hui encore je suis pas allée au boulots, j'ai laissé les travailleurs sans surveillance .

- pourquoi tu te plais Tu est ton propre patron laisse t'es employés s'occuper du café et toi pense à ton mariage en ne se marie qu'une fois.

- d'accord hyung je vais oublier le boulot...tu veux bien m'aider avec le reste de mes affaires.dis le brun en tirant son ami

Les deux garçons se dirigea jusqu'à la chambre du plus jeune, qui commença à faire sa valise. Jungkook était heureux et même si Les choses ne seront pas facile dans son mariage, il ne se démoralise pas car il était amoureux et qu'il croyait en son amour pour taehyung.

Mariage Contractuelle ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant