Tout bête. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce chapitre ?
... Si... ?
Bref, je ne suis pas la pour philosopher mais je me posais juste ces questions et je voulais savoir si quelqu'un d'autre se posaient ces questions aussi. ( Juste pour savoir si je dois aller consulter ou pas... )
* Je me suis toujours pris d'intérêt pour les rêves, l'inconscient, l'âme, le cerveau... Et j'ai élaboré un jour une réflexion ( vers environ trois heures du matin... C'est pour dire la lucidité de celle-ci 😅😇😂 ) : Vu que tout le monde rêve et que tout le monde finit par se réveiller, et que certains rêves sont composés de personnes parfois inconnues, parfois récurrentes, parfois vaguement familières... On ne serai pas aussi le rêve de quelqu'un ? Et que la mort de nos proches et de nous mêmes ne serai que le réveil de " notre rêveur " ou en tout cas, celui qui a rêvé de nous...
Oui, je sais... Je suis bien plongé dans le côté science fiction.* Vous ne vous êtes jamais dis que certaines coïncidences étaient si belles, uniques et incroyables, qu'elles semblaient avoir été guidées par " Le Destin " ? Vous ne vous êtes jamais dis, plus tard, ou vous n'avez jamais eu la confirmation que ce n'était pas que de la chance ?
Essayez d'y réfléchir.* Vous ne vous êtes jamais demandé si il existe une autre forme de vie dans l'Univers, proche de celle que nous connaissons ? Et bien, j'ai une bonne nouvelle, étant donnée que l'Univers est en extension infinie alors oui, c'est sûr qu'il y a au moins une forme de vie vivante sur une autre planète, semblable à nous ou aux animaux que nous connaissons.
* Ah aussi, rien à voir mais j'ai trouvé ça poétique, si vous regarder la Lune pendant la nuit en vous vous demandant si quelqu'un la regarde en même temps que vous, et bien c'est probable que la réponse soit positive. Bon, par contre, je suppose que le seul point commun que vous aillez avec cette personne est qu'elle regarde la Lune, il y a peu de chance qu'elle ai aussi des pensées communes avec vous...
VOUS LISEZ
Rantbook ? C'est ça.
LosoweFourre tout, vu le bordel qu'il y a là haut ( 🧠 ), c'est loin d'être gagné.