chronique de fatma:les lois dla street

26.4K 805 118
                                    

chronique de Fatma : Les lois d'la street .

Prologue :

Lui: Tfasson t'st comme les autre t'st une pute !

(en anchainant les coups)

Lui:Tu me fait honte !!!

(je saigne du nez et de la bouche)

Moi:t'st un Pd(voix base mais malheureusement il a entendu )

Lui:moi je suis un Pd(rire ironique ) MOI ZAKARYA ******* JE SUIS UN PD ? (Baaam patate et il m'avait pas rater )sal pute mtn tu sort de chez moi jveu plus te revoir ici !

Vous devez vous demander qui est ce fameux Zakarya ben c'st mon frère celui que j'admirais est devenu comme mon ennemie !

Il me jete de ma propre maison j'aimerais riposter mais je suis impuissante face a lui .

Maintenant je suis a la rue les seule chose que je puisse prendre avec moi c'st une photo de mes parents ,mes économie (grâce a mon travaille ) et mes survettes.

(mes seule vêttement sont des survettes car zakarya ne me laisser pas sortir en Jean ect...)

Je décidé de changer de ville .Je prend ma voiture direction Paris .

les gens dans la rue me regarde bizarre enfin je les comprend Zakarya me défiguré le visage tous les jours.

Présentation :

Moi: c'st Fatma 19ans Algérienne.

Mes parent:Mort (accident de voiture a mes 17ans)

Mon frère:Zakarya grand 1m85 matte yeux marron .

Mes amis:j'en est pas depuis la mort de mes parents je suis devenue un bonhomme je parle a personne.

Bienvenue dans mon monde.

aimer la page et faite tourner svp ❤

chronique de fatma :les lois dla streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant