Vous êtes la ou pas ? [Partie 36]
[Retour dans la peau de Fatma]
Je me suis endormie dans le trajet de la voiture j'ai senti qu'on soulever je suis trop une flemmarde j'ai fai zehma je dormais encore .. Il me dépose sur mon lit et il me fit un bisoux sur le front , je souris juste . Je suis duper Nabil c'est Nabil malgres les haut et les bas même si y'as une pluse de bas Nabil il l'auras toujours ca place dans mon guelb .
*BRR BRR * Appel entrant >> Numero inconnu .
Moi : hmm Allo ?
... : Allo Fatma ?
Moi : Way c'est qui ?
... : Fatma c'est Zak .
Oh il l'avais tellement une voix fatiguer que je l'ai même pas reconnu
Moi : Ca fais longtemps Zak ..
Zak : Way petite sœur .. C'est la galère ici toi même tu sais .
Moi : Tiens bon frèro .
Zak : Je suis seul Fatma .. Pourquoi tu viens pas me voir au Parloir ?
Je me suis senti grave mal pourquoi je suis pas partie le voir même pas je lui envoyer une lettre pour qui tienne le coup ...
Moi : Dsl Zak .. Je vais faire une demande !
Zak : Sur ma vie Fatma .. Tu me manques , c'est pas une vie Ca Fatma . D'où il sont la ils sont pas fière je suis sûre .. Ya rabbi pourquoi tu leurs a pris la vie ?
Je crois qui l'étais pas trop dans son état normal à ce moment la ...
Moi : C'est la vie ..
Zak : C'est la vie ? La vie ? Bah putain de vie alors . Ah fatma ?
Moi : oui ?
Zak : Mon sang hein ? Prend soin de toi petite sœur . Crois pas j'ai toujours un œil sur toi . Haha Zako il est de partout .
Moi : Prend soin de toi aussi .
Zak : Tkt pas pour moi .
Sur ces mots il raccrocha .
Malgré tout mon frère c'est un soldat a la mort de mes parents Paix à leurs âme c'est lui qui consoler les proches . Mais je sais que ca l'a beaucoup touché mais il l'as jamais dis . Sont t'il fière de nous ? ..
------
12h ..
... : Fatma ? Fatma ? FATMA !
Moi : QUOI ?!
Nabil : Tout le monde il est partit et j'ai trop faim
Moi : C'est ta vie ca va manger .
Nabil : Fatma heichik ...
Moi : UN ENFANT !
Je suis partit lui faire un petit truc a manger j'allais retournais me couchais quand ..
Nabil : Tu vas ou ?
Moi : Bah dormir
Nabil : reste avec moi ?
Je pris une chaise et je le regardais mangais .
Nabil : J'tai entendu au téléphone hier tu parlais avec qui ?
Moi : Avec mon frère .
Nabil : il raconte quoi ?
Moi : Il veux que j'aille le voir .
Nabil : Tu veux jtemene ?
Moi : Je vais faire la demande avant .
Nabil : Ouvre tes yeux !
Moi : Hmm ?
Nabil : Fatma je t'aime .
Moi : Hmm ?
Attttt j'ai déplane la ou pas ?
Nabil : Haha vazy va te recoucher ..
Moi : Att t'as dis quoi ?
Nabil : j'ais dis va te recoucher .
Moi : Nan nan avant ca .
Nabil : j'ai rien dis moi .
Moi : Ok ..
Je suis partie dans ma chambre pensant que j'avais planais .. J'étais un peu déçu je croyais vraiment qui m'avais dis je t'aime ... J'allais me rendormir .. Quand
BRR BRR *Nouveaux message de Nabil*
Nabil : Ts trs bien entendu .
Moi : Moi aussi ...
Quand j'entends quelqu'un monter les escalier ..
Nabil : Tu dors ?
Moi : Nan
Nabil : Je peux m'assoir ?
Moi : Vazi
Je me décale et il s'assoie .
Nabil : Fatma moi je suis attacher a toi mais toi faut pas que tu le sois .
Moi : Pourquoi ?
Nabil : Je vais caner Fatma
Moi : Arrête dis pas n'importe quoi Nabil tu vas te faire opérer .
Nabil : T'as pas compris j'ai pas les moyens tout le monde a arrêter le réseaux c'est la faillite Fatma . Et moi j'ai plus la force de continuer .
Moi : QUOI ?! Laisse moi reprendre l'affaire Nabil .
Nabil : Dis pas n'importe quoi !!
Moi : Laisse moi faire je fais un dernier gros coup je te ramène l'argent
Nabil : j'étais déjà assez mis dans la merde comme ca .
Moi : Tu peux pas me faire ca Nabil .
Nabil : j'tais dis NAN c'est Nan .
Et il parta en claquant la porte ..
Et moi je me suis rendormie .
~~~~
.... : FATMA LÈVE TOI
Moi : Quoi ?!
Donia : C'EST NABIL Il EST A L'HÔPITAL
Je me suis lever en vitesse j'ai mis chaussures et on n'est allez a l'hôpital . Je paniquais ... Quand on n'est enfin arriver . On cherchais un docteur .
Moi : MONSIEUR !
Dr : oui mademoiselle?
Moi : Il as quoi Nabil ?
Dr : Monsieur **** est en surveillance il est très faible il doit se faire opérer .
Moi : Vous attendez quoi alors ?!
Dr : C'est une opération rare qui ne se fais pas chez nous . Pour l'instant il est en coma artificiel le temps que l'on trouve un hôpital qui peux me prendre en charge mais l'opération et les soins son chère .
Donia : On .. Peut le voir ?
Dr : Pas pour l'instant .
~~~~~
Y'avais plus le choix . C'est pas moi qui est choisi le thuglife c'est le thug Life qui m'as choisie ~2pac~
Un téléphone un bloc de shit je m'occupe de toi ~Lacrim~
Tuuuuu....Tuuuu....tuuuu
.... : Allo ?
Moi : Rami j'ai besoin de toi .
Rami : Dis moi tout !
Moi : Est que t'as un gros plan pour moi ?
Rami : Comment ca ?
Moi : T'es toujours dans le coup ou pas ?
Rami : Bah obliger .. Att laisse moi réfléchir .. J'attend quelque seconde
T'es a Marseille la ?
Moi : Oui
Rami : Viens derrière la villa dans 10 min .
Il étais déjà tard dans la villa tout le monde dormais je marchais lentement arriver derrière la villa je vis Rami sur le capot d'une voiture .
Rami : Viens monte ..
Je monte dans la voiture lui aussi il démarra ...
Moi : Alors ?
Rami : Alors c'est chaud .
Moi : tant que ça rapporte .
Rami : déjà on retourne sur panam . Je viens te chercher demain chAllah tu prend tes affaire et dis rien a personne .
Moi : Pas de pro'
------
Le soir même je préparas mes affaires .. Et le lendemain Rami allez venir me chercher comme prevu . J'avais juste que je rentrait à Paris pour me changer les idée .
Le matin je partis discrètement .
Je monta dans la voiture a Nabil .
Moi : alors ?
Rami : Alors quoi ?
Moi : C'est quoi le plan ?
Rami : hein .. T'as vu la mission qu'on n'a rater la dernière fois ?
Moi : Oui ?
Rami : On vas faire la même mais en plus malin . La dernière fois on n'as jouer a la débutante . Maintenant on vas faire les chose bien . Et enfaite Tient *il me tends un téléphone* . Tu réponds seulement à ce téléphone et quand je te dis de changer la puce tu la change ok ?
Moi : J'ai compris.
Rami : Le temps que je prépare . Tu vas faire des petite mission a l'ancienne . Quand je te fais sonner tu descend direct en bas du bloc .
Moi : Sa me vas .
Arrive sur Paris je retournas dans mon appartement ... C'as fais déjà 1
Semaine que je travailler avec Rami et lui il prépare le gros plan . J'avais fais la demande de visite pour allez voir Zak .
-Le jour de la visite-
Je suis rentrée dans la salle il avait l'air affaibli ...
Moi : Ca va Zak ?
Zak : Je suis la petite sœur ..et toi ?
Moi : Y'as Nabil il est dans le coma
Zak : Oui j'ai appris pauvre rho . Il va s'en sortir ?
Moi : Les soins il coûtent chère et il a pas une thune . Sa fais je charbonne pour mettre de coter
Zak : Comment ca ?
Moi : Bah a l'ancienne..
Zak : Tes Sah toi je crois que t'as pas compris ...
Moi : Mais je le laisse caner ?!
Zak : Elle coûte combien ?
Moi : ******€
Zak : J'ai la moitier de la somme écoute moi bien se soir jtapelle et tu vas bien écouter ce que je te dis .
L'agent : Le temps de visite est terminer .
Zak : Prends soin de toi petit sœur ca m'as plaisir de te voir ....
-Fin de visite-
C'est bien Zak il l'as moitier mais fallait que je continue pour avoir l'autre ...
Aimer commenter bswwww