[Partie 48]
Moi : (Je croyais j'avais planer j'étais tellement fatiguais ) WASSIM T'AS DIS QUOI ?!
Wassim : Arf ! Ma tête cris pas . T'es l'infirmière ?
Moi : Wassim .. Qu'est-ce tu dis .. Je suis Fatma ta cousine .
Wassim : Ta coller je te connais pas moi .
Moi paniquais : Mais ... Wassim . INFIRMIÈRE INFIRMIÈRE .
Infirmière : Oui ?
Moi : Wassim c'est réveiller !
Infirmière : Incroyable! Je vais contacter tout de suis votre famille .
Moi : oui .. Mais y'as un probleme .. Il ne me reconnais pas .
Infirmière : Il as du sûrement avoir un choc laisser lui le temps .. Et sa reviendra .
Wassim : En tout cas t'es bien mignonne comme infirmière .
J'lai laisser parce que il étais pas dans son état normal il est doper à la morphine .
30 min plus tard : Y'avais les parents de Wassim et Zakaryia et Brahim .Wassim : Ow ! C'est qui tout se monde ?! Toi l'infirmière *en me pointant du doigt* C'est qui ses deux personne a coter de mes parents ?!
Tout le monde étais dans l'incompréhension .
Moi : Il as fais une perte de mémoire . et arete de m'apler l'infirmière hmar
Mère de Wassim : YA RABBI ! Merci merci mon fils elle le seras fort dans ses bras . Et son père fis de meme .
Zak s'approcha : Wsh rho ! Tu me
Reconnais pas ?!Wassim en fronçant les sourcils : Euh ... Nan .
Brahim : Wass ! C'est moi Brahim on se connais depuis le bac a sable . Tu me reconnais pas ?!
Wassim : Nan nan .
Brahim : Tu sais pourquoi t'es la au moins ?!
Wassim : *Silence* euh .. Nan je me rappelle plus .
Zak : Tu t'es fais tirer dessus . Tu te rappel la ? Att Att tu te rappel de ton prénom ?!
Wassim : Euh .. Euh .. Je m'appelle Farid nan ?
Zak : Farid c'est ton père . Tu t'appelle Wassim .
Wassim : MAIS JE ME RAPEL DE MON PRÉNOM ! VOUS ME PRENEZ POUR UN TAHANE ! BARREZ VOUS JE CONNAIS PAS !
L'infirmière en entendant les cris : Laissez se reposez vous allez le fatiguez . Vous pouvez revenir demain
Sah sa ma fait rire le mec il étais persuadé qu'il sapler farid et que j'étais infirmière mdddr .
Wassim : Mais arretez de me ramenez des inconnus vous aussi .
Et sur ces mots on partas Wassim reconnaissais que c'est parents .
Le lendemain nous retournons a l'hôpital . C'te fois ci y'avais Houssem je l'appréciais pas c'est un vicieux . Et Zak et moi et Brahim .
Nous rentrons dans la chambre :
Wassim : Mais qu'est-ce que vous avez je vous connais pas . EUH ATT ATT *en pointant du doigt Houssem* Toi j'te connais Wallah j'tais deja vu.
Viens la viens la . Ow mais toi tu devais une sacré somme . Elle l'ai ouAh quand sa parle d'argent il s'en rappelle se hafritte !!!
Houssem : *En bégayant* M...ais de qu...oi tu parl...e ?! J'te dois r .