Désolé il y a eu un beug qui fait que la partie à été supprimé
Heyyy [partie 39] ♥
moi: tu me la mise a l'envers rami fallait me dire le vérité zebi !
rami: déjà parle mieux fatma Jui pas ton pote ! et j'avais pas le choix
moi: ont a tjr le choix sans la vie !
rami: ta décider de me prendre la tête la ?
moi: nan vazi prend soin de toi Salem
rami: attend fatma
moi: quoi ?
rami: smeh pour ce que je te fait vivre ,wallah t'st une sah jamais j'oublierais c'st bientôt fini tqt .
il racrochesah en vrais je m'en tape que se soit pour le shit ou pour les armes sa revient au même nan ?
mais bon je voulais péter ma ptite crise ! putain' je me suis encore embrouille avec Zak c'st la merde total ! je sais que demain les autre vont rentrée ,sah ils me manque tous mais je préfère ne rien leur dire ,je veux pas leur attirer de problème .en venant ici j'en est eu des problème ,papa maman pourquoi vous êtes partie ,mtn y'a que la rue que je côtoie ,elle ma embarquer dans son vice ,L'argent L'argent faire du chiffre est devenue mon seule but !
le lendemain j'ai rejoint lyass.Comme d'habitude au même endroit même heure !
lyass: ta changer ptite depuis la première fois que je t'ai vue.
moi: faute a la rue ! a cause d'elle je mange plus je dort presque plus !
lyass: c'st fini ! histoire de quelque semaine .
moi: mais je tiendrais pas quelque semaine .
lyass: dit pas sa wsh ont dirais une faible qui parle -rire-
moi: rigole pas je suis sah -sourire-
lyass: sal folle.Aller Vien ont va manger ont a une heure devant nous
je dit rien et le suis ont se dirige au snack une foi l'ABA je VOIS QUI ????? OH PUTAIN JE SUIS DANS LA MERDE EN PLUS IL MA VUE C'ST TROP TAAARD !!!houssem le pote a wassim putain Jui mal Jui mal !!!!
lyass: vazi avance la !
moi: Vien Vien ont va ailleurs .
lyass: quoi t'st folle c'st les meilleur ici !
moi: stp Vien ont va ailleurs
jvoit houssem qui me regarde et qui prend son tel pour apler quelqu'un ,sayais bye bye every bady !!!
lyass: fatma kesta wsh
moi: je veux partir heichik
lyass: fait chier putainont sort finalement ont est aller a la pizzaria hmdl y'avais personne laba.
ont mange trkl .Puis op direction' la mission !!
comme d'habitude je passe les détails hyn .une fois fini je rentre a la Maiz ,je me douche et vais dans ma chambre je r'allume mon tel ou pas ? euhhh...nan vos mieux pas surtout apret avoir croiser houssem je suis sur que se Conard il est partie dire a mon cousin qu'il m'avais vue !!!
bref jtape une longue nuit de sommeil ..Jusqu'à que jenten
DRIIIINNNNNG et sa tape super fort sur la porte ,je me lève en sursaut j'attache mes cheveux et je vais ouvrir et la :OOOOC'st le drame ,Jvois Nabil mddr devant ma porte ,(avouez vous vous attendiez à quelqu'un d'autre mdr )
moi: putain tu veux quoi toi ,tu Vien réveiller les gens comme sa ! t'st une raclure zebi
il avance pour rentré
Lui: déjà ne fait pas la belle avec moi !
moi: TU VEUX QUOI ?
lui: Tu fesais quoi avec Un pelo hier soir ?
moi : comment tu sais déjà et pq tu veux savoiril s'aproche de moi et attrape ma machoir avec ses main
lui: écoute jvai te pose une deuxième foi la question et tu va répondre ?
moi: dhdjdjebdkj
il rigole et me lâche pour que je puisse parler comme il faut .
moi: mais pq tu veux savoir sa ?
lui: parce que je connait se pelo et c'st pas un bon pelo tu vois ..
moi: c'st juste un shrab il ma payer un snack vite fait
lui: ah wee t'st sur de vouloir mentir
moi: putain vazi la tu fanne Vien on va se posedonc on va au salon jlui sert a boire comme d'habitude il ne dit pas merci hyn .
lui: Vien * en ouvrant ses bras*
il m'avais trop manquer alor je vais me caler dans ses bras
lui: vazi raconte