partie 47

4.9K 271 4
                                    

Salem partie 47 ❤

Je me lève pour voir c'st qui et jvois wassim ,il avais fait tomber le vase sur lui ,il saigner au niveau du molet.

Lui: aaah putain de sa mère
Moi: bouge pas tu va marcher sur un bout de verre .

Il areter pas de dire des insulte moi j'ai courue pour allée chercher le ballet j'ai ramassée les morceaux et je l'ai enmenner dans la salle de bain pour le désinfectée .

Lui: putain Fatma doucement la
Moi: oh me crit pas dessus ,déjà que je t'aide alor soit content !
Lui: c bon smeh

Une foi fini il va dans sa chambre et moi dans la mienne je regarde l'heure et jvois qu'il est seulement 8h27 alor je me rendort jusqu'à 13h. Je fait ce que j'ai a faire .Je reçois un apel d'un numéro que je connais pas .

Moi: allo
Allô
Moi: c'st qui ?
Kaina tu te rappelle ont étais dans la même cellule en prison .
Moi: ah oui sa date !! Sava ma chérie ?
Kaina: oui sava mieux hmdl et toi ?
Moi: hmdl ,désolé de pas être venu te voir à l'hôpital mais il c'st passer trop de chose je n'est pas eu le temp .
Kaina: nan tqt c'st rien ,sa te dit ont se voit ?
Moi: pas de soucis .
Kaina: t'st sur Lyon hyn ?
Moi: oui tu connais *******
Kaina: oui
Moi: alor Vien c'st la que j'habite .
Kaina : Ok je suis la d'ici une demi heure bisoux

Je me dépêche de ranger la maison ,j'ai fait un gâteau au pomme (hmmm je kiff *___* )

Au même moment où je met le gâteau dans le four sa sonne à l'interphone
Wassim repon .

Wassim : c ki ?
Wassim: c ki kaina ?
Wassim: FATMA C KI KAINA
Moi: mais ouvre c'st ma copine

Il me rejoint dans la cuisine
Lui: ont va parler toi et moi apret
Moi: Ok mec

Jvai ouvrir la porte pendant que lui va faire sa douche .

Moi: salem vazi rentre
Elle: salem merci

Ont se pose dans la cuisine
Moi: waah t'st marier ?* en regardant sa bague "
Elle: oui mdr
Moi: psahtek Jui contente pour toi
Elle: selmek mddr merci
Moi: du coup ta fait comment avec tes ptit frère
Elle: c'st ma tante qui s'occupe d'eux je les prend les weekend parce Que je peux plus les gérée à plein temps mtn que je suis mariée
Moi: we je comprends wallah, alor il sapelle comment ton mari ?
Kaina: il Vien de Paris il s'appelle izak
Moi: izak il habitais pas à *****
Kaina: oui comment tu sais mdr
Moi: euh...je l'ai croisé au mariage de donia et Zak
Kaina: ah we moi j'ai pas pue venir
Moi: domage cetais hella ,sa se passe bien avec lui ?
Kaina: we tu sais il avais pas un passer propre mais hmdl mtn il c'st ranger wallah
Moi: mash'Allah c'st bien
Kaina: alor toi raconte moi tous
Moi: héhé moi aussi je vais me marier Ch'Allah
Kaina: jure avec qui ?
Moi: mdr ptite conne avec Nabil
Kaina: ah mais oui cetais évident mddr je suis grave contente pour toi
Moi: merciii il Vien s'installer à Lyon la semaine prochaine Ch'Allah et quand Zak et donia il revienne il demande ma main ...

Ont à continuer à parlée puis elle est partie apret avoir manger mon bon gâteau héhé

Wassim: Vien
Moi: qu'es qui a ?
Wassim: tavu ont devrais pas s'embrouille comme sa ,t'st ma petite soeur jveux pas qu'ont reste en froid comme sa
Moi: désolé wass je sais je t'ai énervée mais smeh j'aurais pas du te parler comme sa
Jlui saute dans les bras ,il me sert hyper fort et le fait un bsx sur le front.

Et on ses détacher . Si j'aurais su ce qui l'attendais dans ses bras je serais rester une éternité .. Après ça je suis rester la journée toute seule

.. Il étais tard Zak il étais en lune de miel donc je devais faire à dîner que pour Wassim mais le temps passer et il rentrais pas . Je l'appelais plusieurs fois mais sa sonnais mais sa répondais pas .. Je commençais réellement à m'inquiéter .. 1h ... Pas de nouvelles .. 2h pas de nouvelles ...
3h plus tard ...

TOC TOC . Il rentre tard et en plus il se permet de toquer comme la B'A'C
J'ouvre ...
Moi : MAIS TES SAH Wassss...
Police : Bonjour , mademoiselle ******** . Nous avons le regret de vous annoncer que Wassim a été victime d'une tentative d'assinat . Vous devez nous suivre au poste pour nous donner plus d'information .
Moi : QUOI ?! Il OU MON COUSIN ?!
Police : Calmez vous mademoiselle .. Votre cousin est actuellement hospitaliser il a reçu une balle dans le ventre .. Il est en coma artificiel ..
Moi : WASS ! YA RABBI ! WASS
Je tomba au sol en pleure ... BOUH BOUH BOUH ...
Police : *En me relevant* Je comprends votre tristesse mademoiselle mais vous devez me suivre ..
Moi : LÂCHE MOI JE VEUX VOIR WASSIM ! JE VEUX VOIR WASS * BOUH BOUH ..
Police : Vous ne pouvez pas maintenant vous devez nous suivre afin de savoir qui aurais pu s'en prendre à votre cousin ..
Toute le reste de la nuit je l'ai passais au commisiarat .. Avec leurs milliards de question dont je n'avais aucune réponse . C'était un règlement de compte j'en n'étais sur Wassim avais arrêté le biz qui pouvais s'en prendre à lui ... après qui m'on enfin lâcher je suis partir a l'hôpital je n'avais pas dormie de toute la nuit .
*A l'hôpital*
Moi : SNIF .. Excusez moi madame je pourrais avoir le numéro de chambre de Wassim ******* SNIF ..
L'accueil : Bonjour , Vous étés de la famille ?
Moi : Je suis sa cousine .
L'accueil : Ascenseur gauche étage 3 chambre 216 (Tahia Tounes)
Je me rendis a devant la porte .
Moi : Bismilah ..
Je rentra et je vis le docteur .
Docteur : *En me serrant la main* bonjour mademoiselle
Moi : SNIF ... Il va s'en sortir s'ils vous plait ..
Docteur : Il est dans un état critique .. Nous faisons de notre mieux . Je vous laisse avec votre cousin . Et il est sortit .
Je m'assis sur une chaise a coter de lui .. Je prend sa main je récite quelques sourate .. Quand quelqun
Rentre dans la chambre en pleurant ..
... : MON FILS WELDI ...
Moi : Tata ... *en l'en prenant dans mes bras* il va s'en sortir avec l'aide de dieu ..
Ma tante : *en pleurant sur mon épaule* BOUH BOUH ! YA RABBI pas mon fils ..
L'heure des visuel est terminer . Je rentrais donc chez moi . Avec le peu de force qui me rester j'ai prier .. Les semaine passèrent Zak a dû écourter son séjour la khtob de moi et Nabil a été reculais . J'ai même penser que le destin ne voulais pas qu'on se marie .
Pas un jours passèrent sans que j'aille voire Wassim . Un jour j'étais à l'hôpital ça fessait deux mois que Wassim étais dans le comas les docteur perdais un peu espoir .. J'étais seul dans la chambre avec lui .. Je me mis a coter de lui serra sa main . Et j'ai commençais à lui parlais.
Moi : Wassim tu peux pas me faire ça. Tu peux pas me laisser .. Encore une fois . SNIF .. Tu peux pas heichik réveille toi .. Qu'Allah t'accorde une deuxième chance ..
.

.

.
Wassim : Inch'Allah .
Aimez commentez partagez ..

chronique de fatma :les lois dla streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant