Malgré les épreuves, Reste fort, place ta confiance en dieu [partie 44]
je me retourne et la je vois mon bébé ma vie mon Nabil quoi !! Ahhhh il est trop beau avec ses yeux vert
moi: Na..Nabil ?
lui: *sourire*
il étais trop minion
moi: mais t'étais pas en prison
lui: non les gens ils croient sa mais c'st faux je t'ai dit j'ai tous arrêter fatma
moi: part pas ,n'écoute pas mon frère c'st pas ta faute ce qu'il m'arrive Nabil
lui: *les larme au yeux* si fatma il a raison ,je vais partir d'accord ,tu va m'oublier et tu va refaire ta vie hyn ? (Ohw limite il pleure mama trop minion ,OUI je fait la Tchek mais bon mdr )
moi: Na..Naaan putain naaan je veux pas refaire ma vie je veux toi je m'en fou de ce qu'il a dit Zak part pas ! (What the plane please il est sérieux lui????)
lui: *il me prend dans ses bras* je suis désolé stp m'en veux pas je fait sa pour toi oublie pas
moi: je t'ai attendu trois ans Nabil trois ans de prison pour que enfin ont officialise tous et toi tu me laisse ?(Ta mère tu sais c quoi trois ans putains)
Nabil: putain c'st pas ma faute fatma comprends le ! (Ben we c'st la faute a l'arbre peut être --' )
moi : Je Te Déteste !
il ma regarder sans répondre il est partis ..alor sayais c'st la fin ? OUI fin De Fatma&Nabil c'st triste we je voulais faire ma vie avec toi oui fonder une famille oui t'aimer pour la vie.Mais t'st partis ,je t'aurais donner ma vie tu ma abandonner jamais je m'en remettrer ! j'ai perdu mes parents ,j'ai perdu mon frère pendant un temps j'ai perdu mon deuxième frere en croyant qu'il étais mort el hemdoulileh il est revenue.
Mais toi t'es partis we sans te retourner tu ma abandonner alor que tu est celui qui est m'est venu en aide je t'aime mais jte lai pas dit reviendra-tu un' jour ? (Molière 2015 tqt )je rentre chez moi les larme au yeux je range les course j'ai même plus faim ,je vais dans ma chambre je fait ma prière je prit dieu pour que Nabil change d'avis et revienne Ya Allah donne moi la force (dite amine ,mdr) .
je vais m'allonger et je pleure we je pleure parce que la c'st trop j'en est marre ya plus rien qui va plus rien ! je m'endort.Jusqu'à que Wassim rentre dans ma chambre et me réveille .lui: tu me fait a manger ?
moi: nn.
lui: vazi t'st sah fatma
moi: we.
lui: une gamine j'ai juré.il sort en claquant la porteya Zak il arrive juste apret ! Aller venez ya un défiler dans ma chambre
lui: vazi lève toi fait a manger stp
moi: j'ai dit non a Wassim et tu croit je vais dire oui a toi
lui: lève toi dépêche !
moi : miskine vazi sort !
lui: c'st a moi que tu parle comme sa !? ta cru jetai ton ptit pote
moi: vazi sort a part gâcher ma vie tu sais rien faire
lui: * il rigole* ah ta la mort pour ton petit PD de 'Nabil c sa
moi: Bart ta geule sal merde !
lui: vazi ta raison' pleure sal merde que t'st va !
moi: va te faire enculeril s'approche de moi et il met une méchante baff ! hmm j'avais la mort de fou je voulais le tuée a ce moment la que dieu me pardonne mais j'avais la rage je me suis lever et je lui est rendu aussi forte que je peux ! mais sa la pas fait rire du tous puisqu'il ma mit une patate directe dans le ventre ski fait que je suis tomber par terre.
Wassim il débarque dans la chambre
wass: OHW il spasse quoi la !? tu lui a fait quoi !?
Zak: ELLE FAIT LA BELLE STE SAL MERDE ! MOI JUI UNE PUTE TU ME FRAPPE HYN ! * en me poing t'en du doigt* ATT TOI TU VA VOIR SAL RACE DE MERDE !Il part et Wassim Vien vers moi
lui: t'aurais fait a mangée sans parler sa serais pas arrivée
moi: j'ai pas ENVI JAI PAS ENVI ARETER DE ME CASSER LES COUILLE PUTAIN !
il souffle et sort de la chanbre avant il me regarde et me fait un ptit sourire comme si il avais de la peine pour moi .voilà sa fait 1mois que Jui enfermée dans ma chambre je fait ma prière je mange vite fait mais je sort plus je parle plus ni a Zak ni a wassim et ni au filles d'ailleurs .