Crois moi la rue n'as rien de glorieux mon frère .. [Partie 42]
Nabil : Smeh ! Fatma .. Je savais que tu voulais rester .
[Mais alors la Nabil qui s'excuse , j'aurais dû Filmer sa aurait fais un souvenir]
Moi : *Choquer* Ah bah pas grave ..
Nabil : Allez viens *il tend ses bras et il me fais un bisoux sur les cheveux*
On va manger ?
Moi : Si je dis oui tu vas encore dire que je suis bagra ?
Nabil : Oui .
Moi : Vazy je m'en fou j'ai trop faim ! sauce algérienne poto .
Nabil : *En rigolant* Allez bagra c'est partie .
Arriver au Snack . On commande on se pose ..
Moi : Tu le connaissais ton adversaire?
Nabil : Way ! C'as fais longtemps que je devais le choper celui la .
Moi : Pourquoi ?
Nabil : Rholalala tu travaille pour la police ?
Moi : Oulalah (Zoubida #Fatma) c'était juste une question . T'es au courant ya Donia elle va se marier
Nabil : Wayyy on n'as louer de ces bolide tu vas en perdre la mémoire .
Moi : Pourquoi je vais perdre la mémoire ?
Nabil : Tellement ca va s'enfumer ca ca va te remonter jusqu'au cerveaux .
Le Zako qui se marie sa fais trop bizzare .
Moi : Trop .. Jamais j'aurais cru il allais se marier un jour lui .
Nabil : Allez viens on n'y vas
Moi : On va ou ?
Nabil : On va au centre commercial je vais m'acheter une tenue pour le mariage .
Moi : Aie aie Nabil il va se mettre frais Nabil : Je suis frais même en été moi.
Moi : Nul .
Nabil : Bon monte .
Moi : T'as raison esquive parce que c'était vraiment nul
Nabil : Cebon j'ai compris . Je recommencerais plus .
Moi : Ca va pour cette fois
Nabil : Prend pas trop la confiance quand même .
Moi : Cebon je recommencerai plus ..
Arriver au centre commerciale il étais dans la cabine d'essayage .. J'étais sur mon téléphone je vois on me tapote l'épaule .. Je lève la tête et je vois l'adversaire de Nabil pendant le combat ..
Lui : Ah depuis le temps que je te cherche toi ..
Moi : Tu veux quoi toi ?
Lui : La j'ai pas trop le temps mais Tkt .
Et il partie ..
Nabil : Alors ? *Il étais avec un smoking noir et blanc trop beau*
Moi : euh .. *un peu choquée par ce qui ses passer* t'es au top .
Nabil : Ca va Fatma t'es toute blanche .
Moi : (Je voulais pas lui en parlais il serais hors de lui) Nan nan rien .
Nabil : *Sourcil froncé* ok . Je le prend alors ?
Moi : Oui oui
Il passe a la caisse on prend la voiture
ont arrive au quartier je monte vite chez moi je rattrape mes prière .le lendemain je me prépare pour aller au travaille bref je vous passe la matinée hyn ,en rentrant au quartier a midi y'avais la BMW blanche encor avec les feu allumer donc il y avais quelqu'un dedans. Y'avais Quassim rim-k Brahim et yassine dans le hall jleur passe le Salem
moi: oh vous savez c'st qui celui qui est dans la BMW dans le parking ?
yassine (en colère): we c'st un fdp !
moi: hyn ?
Rim-k: tu te rapel de l'adversaire a Nabil ?
moi: euh ben oui
Yanis:ben c'st lui
moi: pk il est tjr la ?
yassine(en colère):parce que il cherche la merde ste baltringue !
rim-k: ne parle jamais avec lui fatma !
moi: wewe
Yanis: aller rentre ptite
moi: aller ciaaoo les mocheil rigole et je monte bref je fait ce que j'ai a faire ,jme change et je repart travailler comme d'habitude !!
DANS LA PEAU DE FAÏM
vous devez vous demandez je suis qui ben moi c'st Faïm l'adversaire a Nabil se chien ! c'st mon pire ennemis sa fait longtemps que je veux le buter mais sa menerais a rien ! je veux le faire soufrire cette enculer et maintenant je sais comment je vais faire grace a FATMA haha mignione la ptite ! Pff elle mérite mieux que ce petit con ! sa fait un moment que je l'observe et aujourd'hui c'st son jour haha !
j'appelle Farouk vous devez le connaitre se petit traitre pour l'instant il me sert mais apret cette mission jle jeté cette cave
lui: we
moi: we qui ptit con ?!
lui: we patron
moi: voilà ! prépare deux des homme pour staprem !
lui: mais c'st trop tôt non ?
moi: ferme ta geule c'st qui le patron !? C'st Moi alor tu fait ce que je dit et tu casse pas les couille !
lui: oui patron