Salem Aleykoum [Partie 8] :
Lui : Pense savoir qui t'es .
Moi : *Je tremblais* Je suis qui ?
Lui : Je suis pas sur a 100% mais sache que tout les réseaux se connaissent tout le monde est concurrent . *Il me regarde droits dans les yeux* ... Et y'as que les montagnes qui ne se croisent pas .
[Il avais raison , Zak il as un réseau lui aussi j'en suis et certaine . Ça phrase persistait dans ma tête "Il ya que les montagnes qui ne se croisent pas"]
Fallait que je dissipent c'est doutes
Moi : Jte dis tu me connais pas je suis même pas d'ici de base .
Yanis : Mais moi aussi j'ai quitter Lyon quand le réseau a Zak a couler .
Moi : Za...k ? Mon frère ... ? [rien d'entendre son nom je paniquais]
Yanis : Je savais wAllah je savais *et il mets un gros coup dans le volant* sa tipeu la tipeu de mon shrab dans un réseaux ... MAIS YA QUOI DANS TA TETE ? Si il sait que t'es ici tu meurs sur place !
Moi : Dis moi .. Pas qui il est dans le réseaux a Nabil .
Yanis : Cetais sa dernière solution .
[Dans ma tête ca as fais un flash back de toute les fois il m'a frapper qui m'as mis en sang de toute les fois je partai en col roule à l'école pask j'avais des marques ]
Et la troue noir ...
...: RÉVEILLE TOI PUTAIN FATMA !!
Moi : Hum [j'ouvre les yeux j'étais sur la banquette arrière et yavais Yanis devant moi .
Yanis : refais un truc pareille Fatma jte tue tu veux Nabil il me bute ?! Zak il est dans le réseaux mais il est tomber pour l'instant c'est toi qui a pris sa place .
Moi : Yanis jten suplis .. Dis lui jamais que tu m'as vue . Il va me tuer Yanis il ma virer de mon propre toit il m'a Battut *C'est sortit tout seul j'arrivais pas à m'arrêter* Il ma fais vivre un cauchemard .
Yanis : Je sais Fatma je suis plus gros des Batard si je lui dis ..
Moi : Merci... [ j'avais honte de mettre dévoiler comme ca] et enfaite pourquoi il vte bute Nabil si tu dis que je me suis évanouie
Yanis : *petit rire* il m'as dis de te tenir comme la prunelle de mes yeux ..
J'avais pas trop compris pourquoi tfacon pas le temps de chercher on n'étais arriver on devait faire la transaction . Effectivement yavais les hnouch mais il sont cru qu'on n'étais en couple alors on n'as pu faire la transaction sans qui se doute de rien . Il avais raison Nabil il se doute pas qu'il y a des meufs dans le réseaux .
Ca fais on retourne au réseaux je vois tout le monde sauf Nassim ?
Moi : Nabil ?
Nabil : Way ?
Moi : il est ou Nassim ?
Nabil : QUOI ? POURQUOI TU LE CHERCHES ?!!!Azy me zehef pas
[j'ai vite de regretter ma question]
J'ai pas chercher à comprendre et je suis monter dans ma chambre et je vois les filles .
Sherine : Ow regarder yas la femme a Nabil et elle rigole
Inèss : *En rigolant* Et elle commence a dire Fatma *****(Avec son nom de famille .
Moi : Calmez vos pulsion les filles il vous arrive quoi ?
Sherine : Les murs on des oreille ..
Moi : Hein ? Parle au lieu de parlez chinois .
Inèss : *En rigolant* on n'as entendu la conversation avec Yanis et Yassin
Moi : Et yavais quoi de si marrant ?
Sherine : ...
A votre avis il ont dit quoi entre eux ?
Aimez commentez partagez