Salam [Partie 5 ]
Moi : Oui ?
Lui : Je fais partie du réseaux a Nabîl , maintenant t'es de la miff . T'as besoin je suis la . Je m'appelle Quass'.
Moi : euhh ..merci . Moi cest Fatma
Quass' : Tkt je sais .
Et il descends et moi je monte chez moi je vide les sacs sur le lits et je commence en faire des essayage zehma deja sa me va beaucoup mieux que les survêt ' ca changer et j'aimais bien olalalah si Zak il le saurais je serais morte direct . Ca fais je me regarde dans la glace le bas ça faisait bien mais fallais que je sois plus féminine du visage je détache mes cheveux ça faisait longtemps j'lai avais pas vu comme ça . Il sont long et châtain clair . Pour que je sois a fond une femme fallais j'aille chez le coiffeur et m'achetais du maquillage . Je prend mes clés ma voiture et go le centre commercial . En sah j'étais perdus devant tout ses magasin maquillage je me suis rendu que a celui la ou j'avais déjà entendu le nom "sephora" je rentre et je galère j'y connais vraiment rien et une vendeuse elle voyais ma détresse zehma elle est venue me voir .
Vendeuse : Bonjour mademoiselle
Moi : euhh way (je suis vraiment pas sociable)
Vendeuse : vous cherchez plutôt quoi
Moi : je sais vraiment pas j'y connais rien a vos maquillage
Vendeuse : *rire* asseyez vous je vais faire des test maquillage
En ce moment la jai rie parce que la jai pensez a moi je fais des test de vente et elle fais des test de vente de maquillage cest pas le même monde . Vendeuse : Alors pour vos beau yeux et à votre teint cets produit sont conseiller elle mes les produit sur le visage et elle me tend la glace .
Vendeuse : Vous étés magnifique vous en pensez quoi ?
En vrai je pensais a ma mère je lui ressemble tellement elle étais magnifique elle s'y connaissait en genre de trucs .
Moi : bah euhh .. Je prend tout
Vendeuse : tres bon choix
Elle me tends mon sac je paye et je sors . Dernière étape le coiffeur .
Alors la pire que chez sephora elle posais dix mille question du genre balayage coupe pour moi cetais du chinois .
Moi : J'lai regarde dans les yeux je lui ais dis fais moi ce que tu veux je veux juste que ca fasse beaux
Coiffeuse : *rire* Ok ma chérie ! Par conte jtouche même pas mes ciseau ta longueur est trop magnifique . Je vais te faire un soins et des boucles tu verras tu va être canon .
Jai bien analyser comment elle faisait les boucles ca allèrent facile . A la fin elle mets un coup de laque .
Coiffeuse : *grand sourire* cebon tu peux te regarder .
Jai lever les yeux et jai trouver ça magique j'avais vraiment pas l'habitude ..
Coiffeuse : Je parle pour vous êtes une poupée ca étais un plaisir de m'occuper de vos cheveux
Moi : euhh .. Merci vous vendez le truc pour faire les boucles
Vendeuse : Oui tient *rire* jai vu le prix 350e je pouvais pas cetais trop fallais que je mange j'avais deja trop dépenser .
Moi : ah euhh laissez tombez
Vendeuse : Cest mon matériel je vous le donne ces un cadeau .
Moi : merci *avec un sourire gêner*
Je sors du coiffeur et je vois Donia elle étais choquer .
Donia : Pouuah tu ressemble a un mannequin MachAllah
Moi : *rire* abuse pas
Donia : excuse moi Kim k .
Moi : *rire* arrête
En sah Ste meuf elle avais l'aire trop gentille ca se voyais cetais pas une meuf a embrouille .
Donia : *rire* nan ca te vas bien MachAllah .
Moi : ca fais pas trop ?
Donia : je suis cash je te l'aurais dis direct . Désoler je suis grave presser on se capte après ChAllah .
Moi : Pas de soucis a+
D'habitude personne viens me parlez et je parle a personne . Mais ca faisait toujours plaisir de rencontrer des gens . Paris c'est une nouvelle vie
Je rentre au quartier mais j'aurais su je serais restée dans la voiture .
Les teneurs de mur : oh Tema Tema la gow pouah une beauté
Moi : je regardais derrière moi pour voir de qui il parlais
Les teneurs de mur : nan nan cherche pas Cest de toi qu'on parle .
Je lève ma tête j'avais vraiment du mal à réaliser
Les teneurs de murs : oh nan tema Nabîl c'est Fatma .
Nabîl ? Jlavais même pas vu .
Il arrive tout zehef il me pousse vers la porte . Je comprenais rien a ma vie
Nabîl : Nan mais la nan ...
Moi : Quoi y'as quoi ?
Nabîl : euhh ... Mach'Allah mais ..
Il étais énerver en même temps choque je comprenais vraiment rien .
Moi : Je comprend pas Nabîl pourquoi il réagisse comme ça
Nabîl : Parce que t'es be ... belle . Je vais leur cassez leur bouche *en fronçant les sourcils*
J'étais choquée belle zehma limite avant il parlait de moi aux masculin maintenant il disais "belle"
Nabîl : euhh bref ta une mission ce soir prépare toi . Rentre vite
Moi : ahh okk ..
Il descend moi je monte . Et jai fais une ppetite sieste . Le plaisir étais de courte durée quand j'entends : *brr*
Nabîl : rdv ! Parking
Je mets mes air Max par conte jai pas lâcher cette habitude mddr
Et je descend .. Je vois Nabil Je m'approche .
Nabil : c'st pas paske t'es devenue une femme que maitenant que tu vas faire la belle .
Oulaah mddr il m'as agresser .
Moi : jai fais quoi ?
Nabil : rien t'es belle MachAllah
Un psychopathe le pelo
Moi : bref cets quoi la mission ? (J'accepte vraiment pas les compliment)
Nabil : ...
Ca va être quoi la mission ? Aimez commentez partagez