Akaashi Keiji : into the spider-verse

2.6K 120 163
                                    

Contenu :

▫️Un peu d'humour
▫️Un peu de romance
▫️Moins d'action que prévue
▫️Beaucoup de blabla (sur la vie personnelle d'Akaashi qui va plus être le perso principal que (t/p))
▫️Pas mal d'interventions de la part des personnages secondaires
▫️Credits à tac-cat-02  pour son illustration d'Akaashi en spidey costume trop trop badass 😍😍 (MERCI ENCORE BG)

Bonne lecture, amusez-vous bien !















Akaashi était au bout de sa vie.

Un après-midi, alors qu'il se réveille de sa petite sieste dans le salon, Akaashi se rend en cuisine.

Tandis qu'il se servait de l'eau, son téléphone fixe se met à sonner.

Il se dépêche de finir son verre avant d'accourir dans le salon décrocher le téléphone, sauf qu'un étrange imprévu le freine brusquement dans son élan.

... hein ?

La carafe d'eau avec laquelle il s'était servi ainsi que le verre, demeuraient toujours dans ses mains sans qu'il ne puisse décoller ses doigts de la surface des objets, comme si quelqu'un y avait mis de la colle forte pour faire une blague.

Sauf qu'il vit seul dans son appartement, et Akaashi n'est pas du genre à faire des farces.
Encore moins à lui-même...

C'est ainsi qu'il a passé le reste de la journée à se débattre contre des objets qui lui collaient à la peau, sans pouvoir comprendre comment ni pourquoi cela lui arrive ?

Il part dans sa chambre saisir son portable, allumant celui-ci puis fixant longuement le nom du contact qu'il souhaitait appeler à mesure qu'il réfléchissait.

Mais plus il s'entêtait, plus il repoussait l'idée.

Je peux pas... se laisse-t-il dire en s'asseyant au bord de son lit, se torturant l'esprit à trouver une réponse objective à sa question.

C'est pas bizarre d'appeler son ex, si ?

Ça m'aiderait vraiment à me sentir moins seul...

Il soupire longuement en fermant les yeux, histoire de se ressaisir un minimum.

Idiot... tu pensais déjà avoir tourné la page ?

Non.

Reprends-toi.

Passe à autre chose.

Maintenant.

Akaashi pose son portable là où il était, se levant du lit afin d'aller chercher la solution à son problème par lui-même.








Après avoir pris une douche en fin de soirée, Akaashi a eu une soudaine idée.

Je devrai passer à la pharmacie, peut-être que Konoha pourrait m'aider ?

Il regarde l'heure sur sa montre.

20h24 ?

Haikyū × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant