Comment vous vous êtes rencontrés ?
En deuxième année de lycée durant un voyage au ski. Vous étiez dans le même groupe de niveau et dominez les pistes rouges. Ushijima est impressionnant en temps normal, mais cette occasion t'a permis de vraiment sortir du lot au point que tes camarades ne savaient plus qui regarder entre lui et toi. Un après-midi, votre mentor vous a emmené en haut de la piste comme les jours précédents et vous a laissé le parcours libre. Toi et Ushijima étiez loin devant les autres en train de tracer chacun votre chemin, jusqu'à ce qu'il drifte hors piste pour rejoindre la piste noire d'à coté. Tu n'avais aucun doute là-dessus, c'était un appel à la provocation et c'était avec plaisir que tu y répondrais. Tu ne perds pas une seconde pour le courser, arrivant très rapidement derrière lui. C'était une pente sans fin et le premier qui en atteindra le bout allait devenir le gagnant de ce duel. L'as du club de volley skiait à une grande vitesse, 110km/h, imperturbable. Tu le suivais de près, t'apprêtant même à le dépasser. C'est ce que tu fis une minute plus tard, te retournant volontairement du coté de la montagne pour te laisser tranquillement glisser dos à la pente et sourire à pleines dents lorsque tu passais à coté de son visage en moonwalk.
La première pensée qui lui est venue à l'esprit la première fois qu'il t'a remarquée
Aucune pensée en particulier.
La première impression que tu lui as faite
Il t'a trouvé trop audacieuse lorsque tu es passée à coté de lui sur la piste en mode screamer et a imaginé à ce moment là un bouc qui passait par là que tu aurais pu faucher en cours de route. Sans le vouloir il t'a comparé à Hinata.
Comment es-tu devenue spéciale à ses yeux ?
Durant votre semaine de ski, Ushijima et toi communiquez à travers des duels chaque fois que vous êtes en parcours libre, autrement dit, vous ne vous êtes jamais parlé. Votre dernier affrontement s'est terminé sur une égalité alors que jusqu'ici il n'y avait qu'un gagnant, 4 partout pour chacun en 9 tours.
Tu relève ton masque, te préparant à avoir une discussion avec ton "rival" secret.
- On aura pas le temps de remonter, lui dis-tu, c'est chiant de finir comme ça...
- Tant pis.
- Hééééé Wakatoshi ! Braille un skieur en face de vous en secouant le bras.
Il freine et s'arrête pile devant vous, retirant lui aussi son casque pour te dévisager. Tu reconnaissais Tendou, étant ton camarade de classe.
- Oh, (t/n) ? Attends, me dis pas que... T'es dans son groupe ?! S'écrit-t-il en haussant les sourcils plein d'étonnement.
- Euh, faut croire que oui, lui réponds-tu d'une voix neutre.
- Quoi ?! C'est vous que j'ai vu foncer sur la piste noire comme des voitures de formule 1 ???
Tu étais sur le point d'ouvrir la bouche quand Ushijima te devance.
- C'est le but.
- Gnéééééé... s'offense Tendou qui se trouve dans le groupe des poussins, pourtant y'a que vous pour faire ça. Les autres skieurs que j'ai vu n'allaient pas aussi vite !
- Tant qu'on en est capable, il y pas de question à se poser. Moi je fonce, le contredis-tu à ton tour en riant légèrement.
- Quoiiiiiiiii ??
Pour une fois, Ushijima écoutait attentivement votre conversation en prenant un peu de plaisir. Il était d'accord avec tes arguments et les réactions de Tendou lui faisait esquisser un maigre sourire. Il s'est dit qu'après ce voyage, son ami s'intéressera peut-être à toi et vous rapprochera inconsciemment alors il te verra quelques fois en sa compagnie dans la cour du lycée mais n'aura pas les bons outils sous la main pour se lier un peu plus à toi quand ces moments arriveront. L'idée de savoir que Tendou pourrait être l'intermédiaire de votre relation entre vous deux ne lui plaisait pas. Pour une fois, il avait envie que les choses se passent comme lui le voulait avec ses propres moyens peu importe la manière. Il avait enfin trouver la motivation de sortir de son ombre.
VOUS LISEZ
Haikyū × Reader
Fanficヾ(≧∇≦)ゞhey viens un peu par ici (ง •̀ω•́)ง✧ tu veux vivre des histoires de love avec des purs BG ? Oh oui tu veux ( ˘ ³˘)❤ tu les aimes nos volleyeurs oh oui que tu les aimes Les personnages ne m'appartiennent pas hihi (ง •̀ω•́)ง✧ voilà ça c'est...