Je secouais mon chapeau de paille pour me faire un peu de vent.
Même en petite robe, la chaleur devient toujours insupportable et cela fait une éternité que je marche sous le soleil tapant. Raah... je ne comprends pas pourquoi mon cousin n'est pas venu me chercher à l'arrêt de bus, pourtant il sait que j'ai vraiment horreur d'attendre et en plus je suis en train de griller en plein air... en tout cas c'est mieux d'être perdue en ville qu'au beau milieu de la campagne.
- Au moins je pourrais me réfugier dans ce magasin, dis-je en apercevant l'insigne d'un petit market.
J'entre à l'intérieur et je frotte les bras par la fraîcheur qui s'y dégageait. Il fait tellement meilleur ici, tellement frais ! je balaie les rayons du regard lorsque je vois de la crème solaire mise en vente. Géniaaaal, me suis-je exclamée en me dirigeant vers le produit. Puis finalement je n'ai pas pu résister à la nourriture et ajoute un mini bento avec du thé glacé à ma liste.
- Après l'effort, le réconfort, ai-je chantonné en allant en direction de la caisse.
Je dépose mes emplettes, sauf que le caissier n'a pas l'air de vouloir lever les yeux de son journal.
Je me mets sur la pointe des pieds pour mieux voir son visage "Ukai... Keishin ??" dis-je en remarquant son serre-tête.Il rabaisse enfin son périodique d'un geste plutôt ennuyé, puis me fixe en mode "on peut jamais être tranquille deux secondes"
- Excusez-moi, débute-t-il, c'est que c'est pas ma journée aujourd'hui. Alors, nous avons...
Tandis qu'il se met au travail, je reste penaud devant lui sans dire un mot.
C'est vrai qu'au collège, Ukai n'avait pas d'autres ambitions particulières à part le sport. Il m'avait aussi parlé de reprendre la boutique de sa famille... Et cette couleur de cheveux...- Hé oh ! Ça fera 900¥.
- Euh... Aah ! Oui, oui oui par carte !
- Désolé, pour le moment on ne prend pas les cartes bleues.
- Ah, mince, euh... Attendez j'ai du liquide.
Qu'est-ce-que sa voix me met la pression ! Je suis même pas sûre d'avoir toute la somme, aaah...
Je fouille précipitamment dans mon porte-monnaie, faisant ainsi tomber un vieux billet de match de volley sur le comptoir.- Oups, je...
Ukai ramasse le papier en y jetant un coup d'œil furtif quand tout à coup, prend un air étonné.
- C'était le billet d'entrée pour le match de Karasuno contre Nekoma d'il y a... Euh... Non je sais pas compter.
- C'était le 15 Mars 2009, ai-je répondu.
- Ouais voilà.
C'est alors qu'il lève les yeux vers moi, prenant le temps de me regarder, ce qui créait un silence embarrassant.
- Ta tête me dit bien quelque chose... Marmonne-t-il, sa cigarette en bouche.
pdv externe
En voyant un visage si pure et innocent, des joues légèrement rosées et sans parler de ces délicieuses lèvres brillantes, Ukai sursaute brusquement créant la même réaction chez la demoiselle.
- t... (t/p) ?! qu'est-ce-que tu fiches ici ??
-J-je suis venue voir Shimada, mon cousin, tu sais...
VOUS LISEZ
Haikyū × Reader
Fanfictionヾ(≧∇≦)ゞhey viens un peu par ici (ง •̀ω•́)ง✧ tu veux vivre des histoires de love avec des purs BG ? Oh oui tu veux ( ˘ ³˘)❤ tu les aimes nos volleyeurs oh oui que tu les aimes Les personnages ne m'appartiennent pas hihi (ง •̀ω•́)ง✧ voilà ça c'est...