chapitre 9

1K 90 21
                                    

PDV Izuku

Quelques mois sont passés, nous sommes désormais en février. Nos épreuves de bac, elles, sont de plus en plus proches à notre plus grand désespoir, elles ont lieu en mars.

Nous sommes à la pause déjeuné, mes deux amis et moi sommes en train de manger dehors.

- J'ai pas pris de bouteille d'eau. Je savais que cette journée allait être nulle, dit la petite brune, sur qui le sort ne cesse de s'acharner depuis ce matin.

- Je vais t'en chercher une à la cafétéria, je reviens.

- Quoi ? Non non, ne te dérange pas pour moi Izuku, ce n'est pas grave.

Je ne lui réponds pas et vais vers la cafétéria, sur le chemin je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon. Je le prends et vois que c'est Kacchan qui m'appelle.

- Allô, Kacchan ? Je demande en décrochant.

- Hey, le nerd. Mon prof nous a annoncé que le lycée serait fermé exceptionnellement à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à lundi.

- Tu vas me dire que là, mardi, tu es déjà en weekend ? Tu es vraiment chanceux.

- C'est ça. Et comme on devait se voir ce weekend, ça te dérange si je viens ce soir ? Tu vois, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu...tu veux bien...?

- O-Oui, aucun problème. Tu as les clés de toute façon donc viens quand tu veux, je lui réponds tout sourire, heureux de savoir que je vais le voir plus longtemps que prévu.

- Merci, dans ce cas j'vais passer l'aprem avec la sorcière parce que sinon je sais qu'elle va me déshériter. Et je viens après. Tu finis à quelle heure ? Je viendrai t'attendre devant le lycée.

- Je finis à 17h40, tu passeras le bonjour à ta mère de ma part.

- Aucun problème. Tu as mangé ?

- Non pas encore. Je vais à la cafétéria pour acheter une bouteille d'eau pour Ochaco.

- Oh, tête d'oeuf.

- Et toi tu as mangé ?

- Pas encore. Je mangerai avec la sorcière, ça lui fera plaisir, je suppose.

- Je suis sûr qu'elle sera contente de manger avec toi.

Nous échangeons quelques mots et raccrochons.

Je vais acheter la bouteille d'eau et retrouve auprès de mes deux amis.

- Merci beaucoup Izuku, je te revaudrai ça.

- Il n'y a pas de quoi.

°

Les cours de l'après midi viennent de se terminer, je range mes affaires et attends mes deux amis pour qu'on sorte du lycée.

- Tu m'as l'air bien pressé Izuku, me dit mon amie en riant de mon empressement.

- O-Oh, et bien en fait Kacchan a dit qu'il m'attendrait à la sortie.

- Aujourd'hui ?

- Oui, son lycée est fermé jusqu'à lundi, et comme on devait se voir ce weekend, il m'a demandé s'il pouvait venir à partir de ce soir, je lui réponds avec le sourire alors que nous nous approchons des portes de sortie.

Nous sortons et je cherche Kacchan du regard, je le vois adossé à un muret, il semble me chercher.

- À demain ! Je dis à l'intention de mes deux amis.

- À demain Izuku, me répond Tenya.

- À demain, profite bien, elle me dit avec un sourire avant de partir pour ne pas rater son bus.

Je m'approche de Kacchan et une fois devant lui, je prends sa main dans la mienne alors qu'il se penche pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

Nous nous séparons et prenons un bus pour rentrer chez moi.

°

Nous sommes maintenant jeudi.

Ma discussion avec Ochaco me revient en tête, je me tourne vers Kacchan et le vois assit sur le canapé, je m'approche de lui et le prends dans mes bras, sa tête se retrouvant au niveau de mon torse.

- Tu sais qu'il n'y a que toi, hein ? Je lui demande en serrant sa tête contre moi.

- D-De quoi t-tu parles, Deku ?

- Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, d'accord ?

- M-Mais de quoi tu parles ? Il me demande en relevant la tête pour me regarder. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter de quoi ? T-Tu as fait quelque chose de mal, dans mon dos ? Il me demande, soudainement inquiet.

- Non ! Non je n'ai rien fait de mal. J-Je...pardon j'aurais dû te dire de quoi je parlais.

- Je t'écoute.

- J'ai eu une discussion avec Ochaco dans la semaine qui a suivie ton match. En fait, elle a vu les suçons que tu avais laissés sur mon cou, je dis gêné. Ils étaient plutôt visibles et elle a cherché à en savoir la raison.

Il ne dit rien, attendant que je lui explique.

- Je ne vais pas me lasser de toi, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, Kacchan. Et tout le monde au lycée sait que je sors déjà avec quelqu'un et que ce n'est pas près de changer. Et puis, même si quelqu'un me tournait autour, ça ne m'intéresse pas parce que tu es mieux que les autres. Il n'y a que toi que j'aime, Kacchan.

Il baisse les yeux et me serre plus fort dans ses bras.

- M-Moi aussi je t'aime.

Il me rapproche encore plus de lui pour que je puisse m'asseoir sur ses genoux.

- J'y peux rien...t'es vraiment...vraiment parfait...tu vois ? Il existe tellement mieux que moi que j'ai peur que cette personne te vole à moi, il me dit soudainement, sans relever sa tête qui est enfouie dans mon cou.

- Je m'en fiche des autres, tu es le seul qui compte à mes yeux. Et je pense que tu es celui qui me correspond le mieux.

Il relève la tête et m'embrasse.

- Je t'aime, il me dit entre deux baisers.

°°°°°°

Hey !

Cette histoire est désormais terminée, mais il n'est pas impossible que l'inspiration me revienne et qu'ainsi je poste quelques chapitres en plus.

Merci aux gens qui ont lu cette histoire et à ceux qui ont voté ♡

My childhood sweetheartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant