chapitre 7

822 65 19
                                    

PDV Katsuki

Nous sommes samedi, le jour du match. Je suis dans la cuisine en train de préparer à manger pour ce midi en attendant Deku qui dort toujours.

Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à venir me rejoindre, en arrivant vers moi les bras grands ouverts pour, certainement, obtenir un câlin.

Il se cale contre moi et enroule ses bras autour de mon dos alors que je fais pareil autour de lui.

- T'as pas dormi de la semaine pour te taper une nuit de treize heures sans interruption ?

Il relève sa tête vers moi et me sourit avant de me répondre.

- J'avais plus de travail que d'habitude, et mon bus a dû changer d'horaires juste pour la semaine à cause de travaux sur la route qu'il prend pour aller au lycée. J'ai donc dû me lever plus tôt que d'habitude, c'est pour ça que je suis autant fatigué.

- T'aurais dû simuler une maladie et rester chez toi, ne serait-ce qu'un jour, pour te reposer, je dis en passant ma main dans ses cheveux.

- Tu sais bien que je n'aime pas rater les cours, il me dit avec un sourire.

Sourire que je lui rends avant que nous ne nous installions pour commencer à déjeuner.

- Tu dois rejoindre ton équipe combien de temps avant le début du match ?

- Environ une heure et demi voire deux heures, mais ça sera plus la première option.

- Je suis sûr que c'est parce que tu ne veux pas me quitter, il me dit avec un grand sourire alors qu'il me fait un clin d'œil.

- C'est le cas.

Je lui réponds, rentrant dans son jeu, sachant déjà la réaction qu'il va avoir et m'en amusant déjà.

Et comme je le pensais, il rougit, bégaie des trucs incompréhensibles et détourne le regard.

Je ne me gène pas pour rire, amusé de sa réaction.

- Tu l'as fait exprès.

- Mais pas du tout, je réponds avec un sourire en coin.

Il fait une moue boudeuse et se lève pour commencer à débarrasser la table. Je termine rapidement de manger pour l'aider.

- Du coup, c'est tête d'oeuf ou le robot qui t'accompagne ?

- C'est Ochaco, elle en profite pour dormir chez sa tante.

J'acquiesce et termine de tout ranger avant d'aller m'installer sur le canapé. Je fais signe à Deku de venir.

- Qu'est-ce-qu'il y a ? Il me demande alors qu'il arrive devant moi.

Je pose mes mains sur ses hanches et le tire vers moi pour qu'il soit assit entre mes jambes.

- K-Kacchan ?

Je ne lui réponds pas et pose mes lèvres sur son cou, commençant à l'embrasser avant d'y laisser quelques petites marques. En même temps, mes mains s'aventurent sous sont t-shirt pour caresser son ventre.

- K-Kacchan, q-qu'est ce que t-tu fais...?

- Ce que javais envie de faire en te voyant.

- D-D'accord, il me répond avant de détourner le regard.

- Tu es mignon quand tu es gêné.

Ses oreilles deviennent rouges alors qu'il bafouille des choses sans queue ni tête comme tout à l'heure, me faisant à nouveau rire.

My childhood sweetheartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant