Te voilà devant l'hotel de ville le jour de ton mariage. Normalement tu devrais être la femme la plus heureuse du monde, c'est on jour quoi ! Mais on tu ne l'étais pas. Tout simplement car ce mariage était un mariage arrangé et que tu te mariais avec ton pire ennemi. Tu en avais discuté des tonens et des tonnes de foi avec tes parents mais il n'étaient toujours pas d'accord. Donc te voilà devant cet hôtel de vile.
Tu espérais que ton meilleur ami viennen te sorir de là. Oui, ton meilleur ami, Harry, celui qui avait dit qu'il allait trouver une solution pour te sortir de là. Mais qui avait mystérieusement disparu. Cela faisait 1 mois que tu n'avais plus de nouvelle de lui.
Les portes s'ouvrent, ton père arrive à côté de toi et te prend le bras. Tu remets ton voile et baisse la tête.
Ton père : Souri, c'est ton mariage !
Toi : Je ne veux pas de cemariage, alors pourquoi devrais-je sourire ?
Ton père : Fait se que je te dis !
Tu relève la tête et fait le sourire le plus faux cul du monde entier. Tu avances sur le rythme de la musique et arrive devant ton futur mari. Le Maire fait son petit discour puis il vient à la question fatidique :
Le maire : Mademoiselle Y/N, voulez-vous prendre pour époux monsieur Marc Bellevue ici présent ?
Tu hésitas, tu tournas la tête vers ta meilleure amie, qui te fis le signe de dire non.
FLASH BACK :
Ta meilleure Amie : Tu ne peux pas dire oui !
Toi : Tu veux que je dises quoi alors ? Si je dis non, je me ferais frapper et je serais la risée de la famille !
Ta meilleures amie : Harry avait dit qu'il allait trouver une solution !
Toi : Harry n'est plus là, il m'a menti ! Il m'a abandonné !
Ta meilleures amie : Y/N, Harry-
Toi : Ne me parle plus de lui !!
Tu commença à voir trouble à cause de tes larmes. Harry te manquait, tu aimais Harry tu plus profond de ton coeur et tu n'arrivais pas à l'oublier.
Toi : J'avais confiance en lui, il m'avait dis qu'il ne m'abandonnerais pas, et où est-il là ? Personne ne sait !
Ta meilleure Amie : YN, fais moi confiance, juste ne dis pas oui. Tu dois repousser ce mariage je t'en supplie !
Toi : On ne peut plus reculer.
Fin Flash Back.
Dire oui, dire non, tu étais perdue, mais il fallait que tu dises une réponse.
Toi : Ou-
... : STOP !!!!!
Tu te retournas et tu le vis. Oui tu vis Harry là derrière toi. Il avança vers toi et te pris par la mains.
Harry : Je m'oppose à ce mariage !
Le maire : Mais-
Harry : J'AI DIS JE M'OPPOSE À CE MARIAGE !!
Ton père : Harry, arrête ce cinéma tout de suite !
Harry : Jamais je ne la laisserais ce marier un ce type !
Ton père : Ce n'est pas à toi de décider !
Harry : Non, mais c'est à YN !
Il se tourne vers toi et te regarde dans les yeux.
Harry : YN, accepterais tu de devenir ma femme ?
Il pose un genou au sol, sort une boîte de sa poche l'ouvre et tu y vois une magnifique bague. Tu ne savais pas quoi répondre.
Toi : Tu m'as abandonné...
Harry : Jamais, je ne t'ai jamais abandonné. J'étais toujours là, je cherchais une solution, quand ta meilleures amie m'a dit ce que tu ressentais pour moi, je me suis dit que c'était la meilleure des solutions.
Tu regardas ta meileure amie qui souriait de toutes ses dents.
Harry : Alors ? Je commence à avoir mal au genou.
Toi : J'accepte !
Tu lui saute au cou et l'embrasse tendrement. Puis il te porte et t'emmène dans sa voiture et vous partez sans avoir de destination précise.