Tu venais tout juste de sortir du Starbucks avec ta boisson chaude dans les mains afin de te réchauffer de ce froid. Tu partais direction l'université quand quelqu'un te percuta et renversa ta boisson sur toi.
Toi : Aïiiie !
... : Oh mon dieu je suis vraiment désolé !
La personne s'approche de toi et te prend la main.
... : Vous allez bien ?
Tu regardes l'auteur de cette accident et tu vois un blond au yeux bleu extrêmement gêné de la situation.
Toi : Oui tout va bien.
... : Non regardez votre main.
Tu l'as regarde et voit qu'elle est extrême rouge. Mais en l'analysant encore plus tu te dis que tu connaissais ce visage.
Toi : Ce n'est rien.
Le blond : Non, je vous emmène à l'hôpital.
Tu allais répliquer mais il ne te laisse pas le choix et te tire pour t'emmener dans sa voiture. Tu décides de le suivre et monte dans son véhicule.
Le blond : Je m'appelle Niall.
Toi : *name*
Niall : Tu as quel âge ?
Toi : Je vais avoir 20 ans. Et toi ?
Niall : 22.
Quelque seconde après vous étiez à l'hôpital. Le docteur te prend directement en charge. Quand le docteur A fini tu pensais que Niall ne serait plus la. Mais non il était la assis dans la salle d'attente avec une boisson chaude dans les mains.
Toi : Qu'est ce que tu fais la ?
Niall : Je t'attend ! J'allais pas te laisser rentrer toute seul !
Tu souris et le rejoint. Tu montes dans sa voiture et il te raccompagne chez toi.
Niall : J'en ai profité pour t'acheter une autre boisson.
Toi : Merci.
Pendant tout le trajet vous avez parlé de tout et de rien.
Une fois arrivé chez toi. Il coupe le moteur et te regarde.Toi : Merci beaucoup.
Niall : Ya pas de quoi. En tout cas j'espère qu'on va se revoir très vite.
Toi : Moi aussi.
Tu lui embrasses la joue et tu descends avec toi boisson. Quand tu entres chez toi tu regarde la boisson chaude que tu avais depuis tout à l'heure dans la main et tu y vois un numéro.
"Appelle moi. Niall"