Louis - Joyeux Anniversaire

1.1K 59 0
                                    

Tu travaillais dans un café depuis maintenant 2 ans. Tu connaissais tous les clients. Mais surtout 1, Louis. Il venait ici à la même heure, commandait la même chose chaque jour et vous parlez toujours pendant 1 heure de tout et de rien. Louis était devenu ton meilleur ami. Justement voici l'heure où Louis arrive et le voilà.

Louis : Salut ma belle !

Toi : Salut Louis, comme d'hab.

Louis : Yep.

Tu lui prépares son café ainsi, chauffe son croque monsieur et son donuts. Le tout fait tu lui apporte à sa table et tu t'assoit avec lui.

Louis : Alors quoi de beau ?

Toi : Bah rien, la routine.

Louis : Des ragots ?

Toi : Oh que oui ! La femme de la table 1, qui vient toujours avec son "copain". Bah celui-ci la trompe avec la fille de la table 13.

Louis : Comment tu sais ?

Toi : Au moment où la fille de la table 1 est partie avec son mec, la fille de la table 13 est revenu ainsi que le mec. Ils se sont assis à la table au fond et bisous bisous.

Louis : Le jours ou ca va se savoir...

Toi : Je serais à la première place.

... : Ton prénom, ya des clients !!

Ton patron venais de t'appeler. Tu te lève et retourne derrière ton comptoir.

Toi : Bonjour qu'est ce que je peux vous servir ?

Le gars : Un grand cappucino et un beignet.

Toi : A emporté ?

Le gars : S'il vous plait.

Je lui fais la commande, prend un sac et range le tout dedans.

Toi : Voila, ça fera 12£.

Il me tend l'argent, je le prend et lui rend la monnaie mais il l'orque je veux reprendre mon bras il me le tient.

Le gars : Mademoiselle, tu sais que t'es plutôt mignonne.

Toi : Oui, je le sais.

Le gars : Alors ça te dirais de venir prendre un verre avec moi ?

Toi : Non merci, je suis déjà avec mon ami.

Tu sors du comptoirs, prend un torchon et commence à nettoyer les tables. Tu pensais qu'il allait tr mais non, monsieur continue à forcer.

Le gars : Aller quoi, tu va pas rester avec ce bouffon.

Toi : Oh que si !

Le gars approche et te prend par le bras.

Le gars : Tu me laisses pas le choix.

Il te tire et tu vois Louis rigoler.

Le gars : Même ton soit disant ami rigole, il s'en fou de toi !

Toi : Tu devrais me lâcher.

Le gars rigole donc tu prends ca pour réponse qui est "Non je ne te lâcherai pas". Donc tu lui envoya un coup dans les burnes et il se mis à genou direct. Donc tu lui mis une droit dans la figure et il tomba ko. Comme d'hab Louis jeta dehors le mec et ferma le café.

Le patron : C'est toujours pareil avec vous !

Toi : Pas notre faute !!

Le patron : Bon, tu fais la fermeture. Allez à demain.

La patron part et te laisse tout ranger. Comme d'habitude, Louis nettoie les tables et range les chaises pendant que tu fais la vaisselle.

Louis : Ton prénom, vient voir !!

Tu nettoies tes mains et retourne dans la salle ou tu vois sur le comptoirs, un pancakes avec de la chantilly et du Nutella avec une bougie dessus.

Louis : Joyeux Anniversaire !

Toi : Oh merci ! J'avais oublié !

Louis : Comment on peut oublier son anniversaire ?

Tu rigoles et t'approche du pancakes.

Louis : Aller fait un vœu.

Tu fermes les yeux, fait ton vœu puis souffle.

Louis : Maintenant à l'attaque !

Tu rigoles et vous mangez ce pancakes. Quand vous avez finis, Louis te regarde sans s'arrêter.

Toi : Oui ?

Louis : C'est quoi ton veux ?

Toi : Si je le dis ça va pas se réaliser !

Louis : Aller !!

Toi : Bon d'accord.

Tu le prend par le col, et l'embrasse. Oui c'était ça ton vœu, l'embrasser. Après un bon baiser tu recules ta tête.

Louis : J'adore ton vœu !

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant