Te voici dans la bibliothèque de ton lycée en train d'attendre la personne à qui tu devais donner des cours particuliers en maths. Tu ne savais pas qui étais cette personne. Tu savais juste qu'elle avait besoin d'aide et qu'elle t'avait donner rendez-vous dans cette bibliothèque. Donc en attendant tu discutait avec tes amies sur ton téléphone.
... : Ton Prénom ?
Tu te retournes et tu tombes sur Niall. Le mec "invisible". Personne ne fait attention à lui alors qu'il est super gentille avec tout le monde et qu'il est surtout EXTRÊMEMENT mignon.
Il s'assoit à côté de toi, pose son sac, sort ses affaires et attend.Toi : Bon, tu veux qu'on révise quoi aujourd'hui ?
Niall : Les suites numériques.
Toi : Bien.
Vous révisez pendant 1 heures 30. Enfin révisé, vous avez surtout bien rigolé. Mais tu remarques qu'il n'est pas très concentré sur le travail. Pire, qu'il a déjà compris l'exercice.
Toi : Niall, je pense que tu as tout compris.
Niall : Ouais !
Toi : Je pense aussi que tu avais tout compris avant même que je te donne ce cours.
Niall : Ouais !
Tu rigola car te ne pensais pas qu'il allait te dire la vérité si facilement.
Toi : Alors que fais tu ici ?
Niall : Je voulais passé du temps avec toi.
Toi : Et pourquoi donc ?
Niall : Pour pouvoir faire ça.
Il se rapprocha de toi et t'embrassa. Toi tu ne refusa pas son baiser. Tu y a même répondu.
Niall : Bon, bah je pense que je vais revenir prendre des cours avec toi.
Toi : Pas de problème !