Ecoutez See You Again de Wiz Khalifa en même temps. J'ai écrit cette suite avec cette musique et c'est même cette musique qui m'a inspiré.
Te voici avec ta fille devant la grille du cimetière, bouquet de fleur dans une main et la main de ta fille dans l'autre. Cela faisait 4 ans que chaque année, ce même jour, vous faisiez ce même rituel. Vous avancez toutes les deux dans ce cimetière, et tu repense à ta rencontre avec lui.
Flash Back :
Lui : Salut toi !
Toi : Euh, salut...
Lui : Bon ça fait un moment que je te regarde et je te trouve juste magnifique.
Toi : Bah merci...
Lui : Je t'offre un verre et on parle un peu ?
Toi : Allez !
Fin Flash Back.
Tu souris légèrement et continue d'avancer. Tu n'avais pas l'habitude d'accepter le verre d'un gars, mais là tu à accepter sans réfléchir. Et tu as eu bien raison. Tu avances tout en regardant le bracelet que tu as au poignet.
Flash Back :
Vous étiez dans un petit restau pas très cher mais qui te suffisait largement vu qu'il était là. Vous en étiez au dessert.
Lui : Ton prénom, lève les yeux de ton dessert et regarde moi.
Toi : J'espère que tu me dérange pour une bonne raison car ce dessert est juste magnifique.
Il te prend la main et y pose une boîte. La panique a attrapé ton coeur immédiatement.
Toi : Son prénom, ne me dis pas que tu me demandes en mariage, ça fait à peine 3 mois qu'on sort ensemble !
Lui : Mais non imbécile ! Ouvre la boîte et tu verras.
Tu ouvres la boîtes et tu y vois un magnifique bracelet avec tes initiales ainsi que les siennes.
Lui : Je sais que c'est pas grand chose mais bon, ça vient du-
Toi : J'adore, c'est magnifique, c'est énorme !!!
Tu te levas et t'assis sur ses genoux.
Toi : C'est le plus beau cadeau.
Puis tu posas tes lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Lui : Je t'aime.
Wow, le premier "Je t'aime" de votre relation.
Toi : Je t'aime aussi.
Fin Flash Back.
Depuis ce jour, tu n'avais jamais enlever ce bracelet. Enfin, juste une fois.
Flash Back :
Tu venais de rentrer chez toi, chez vous plutôt, et tu étais extrêmement énervée. Tu venais de le voir embrasser une fille. Le coupable venait juste d'entrer.
Lui : Ton prénom, attend, ce n'est pas ce que tu crois.
Toi : Et tu veux que je crois quoi ? Je t'ai vu de mes propres yeux embrasser une fille !
Lui : C'est elle qui-
Toi : Tu ne l'as pas repoussé ! Et toi qui disait que tu n'allait jamais me faire ça, que tu détestait ce genre de mec, voilà que tu me le fait.