Imagine Louis

1.9K 65 1
                                    

Tu t'es levée tôt pour ne pas arriver en retard. Tu avais passé un entretient et tu venais d'être prise dans l'entreprise 1 2 3 Sourire (entrreprise inventée). Tu ne savais pas vraiment comment t'habiller donc tu te mets classe, mais pas trop (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=133237536&.locale=fr). Tu prends le train et arrive devant le grand batiment de l'entreprise. Tu rentres et une dame un peut trop stric "t'accueil".

Dame : Bonjour YN.

Toi : Euh, bonjour...

Dame : Dépêchez-vous. Aujourd'hui vous aller travailler avec notre vice-président. Ce qui est embêtant, c'est qu'en général des jeunes filles postules afin d'être aux côté de notre vice-président. J'espère que ce n'est pas votre cas ?

Toi : Non, je suis là pour-

Dame : Ah oui, je déteste les gens qui sont des adorateurs de jouets.

Là tu te sens un peu mal. Tu adorais les jouets c'est aussi pour ça que tu voulais travailler dans cette entreprise.

Dame : Vous êtes une employée ici. Je vous prierais donc de ne pas aller regarder le travail de notre vice-président.

Toi : Oui...

Tu ne comprenais pas qui était ce vice président. Dans toute ses phrase il y avait "vice-président". Tu marchais depuis un moment mais ne regardais pas les alentours. Donc tu tournas la tête sur ta gauche et tu vis une maison de poupée avec des poupée dedans.

Dame : Pourquoi vous vous arrêtez ? Oh, ceci est l'oeuvre de notre compagnie.

La poupée Mabel ! Trop mignonne ! Mais tu ne dois pas y toucher. Pas y toucher...

Dame : Mademoiselle, allons-y.

Tu suivis la dame et arriva devant la porte "Vice Président". Tu allais toquer mais tu entendis un gros brouah puis un cris. Tu ouvris la porte immédiatement et découvirt des tonnes de jouet par terre.

Toi : Mais c'est quoi ce bordel ?

... : À l'aide... Aidez moi.

Tu regardas de plus près et y vis... Un bras. Tu couras vers le bras et enleva tout les jouets.

Toi : Ça va ?

... : Oui, ça va merci beaucoup.

Toi : Ce n'est rien...

Tu regarda de plus près ce garçon, qui lui te regardait dans les yeux. Puis d'un coup il pris ton visage entre ses mains.

Le gars : Tu es exactement comme la Poupée Mabel !

Toi : Quoi ?

Le gars : En particulier les yeux. Tu es une sorte de Mabel ?

Toi : Non, je suis juste YN. Et lachez moi !

Tu le poussas mais il n'alla pas très loins avec ta force de fourmis.

Toi : Bon excuse moi, je suis la personne désormais en charge des dossiers, où se troube le Vice-Président ?

Le jeune homme te regarda.

Le gars : Je suis le Vice-Président, je m'appelle Louis Tomlinson. Enchanté Melle Mabel !

Tu te dis "Dans quel merde je suis". Tu l'ignora et commença à travailler. Tu décidas d'abord de ranger tout le bordel qu'il y avait. Mais Louis ne faisait que de te déranger.

Louis : Tu comptes rester muette ? Hé !! Vient on joue !!

Tu te demanda qui était ce types. Ça ne pouvais pas être le fils du président...

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant