Imagine Liam

1.4K 66 1
                                    

Tu étais chez toi, en train de regarder le concert de ton copain, Liam. Oui, tu sortais avec les celèbre Liam membre des One Direction. Tu regardais le concert mais tu étais très énervé contre lui car normalement aujourd'hui vous deviez fêter votre anniversaire. Ça faisait 1 an que tu sortais avec lui et il t'avais promis de rentrer pour le fêter avec toi. Le concert que tu regardais était celui qu'il avait fait à New York. Tu regardes ton téléphone et vois un message de lui et un de ta meilleures amie.

Message de Liam : Désolé ma belle, je ne pourrais pas rentrer ce soir. Je sais que je te l'avais promis mais on fait un concert en plus se soir. Pardonne moi, je t'aime.

Super. Tu es encore plus énervée qu'à la base. Tu décides de lire le message de ta meilleure amie.

Message de Ta meilleure amie : Tu sors ce soir, t'es obligée pas de refus. Fait toi belle je suis là à 20 heures !

Toi : D'accord.

Alors là, fallait même pas te dire ça 2 fois, tu regardes l'heure et vois qu'il est 18 heures 30. Tu montes dans ta chambre et choisi tes habits puis pars te doucher. Quand tu es prêtes (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=136524167&.locale=fr), t'as meilleure amie venait tout juste d'arriver. Tu montes dans ça voiture et elle démarre pour une destination inconnu.

Toi : On va où ?

Ta Meilleures Amie : Dans un restaurant que j'ai réservé exprès pour nous, ensuite on va en boite.

Tu acquiesces et monte le volume de la musique pour chanter. Quelques minutes après vous arrivez devant un batiment un peu isolé.

Toi : T'es sur que c'est là ?

Ta meilleures amie : Bah, oui ! Allez descend.

Tu descends de la voiture et tu la suits. Vous arrivers devant une magnifique table avec une ambiance plutôt romantique. Tu calcules pas et t'assois. Ta copine te regarde avec un grand sourire. Un serveur arrive et vous dépose des plats.

Toi : Mais, on a rien commandé...

Ta meilleure amie : T'inquiètes, j'ai tout prévu je t'ai dis !

Serveur : Un concert privé va commencer.

La lumière s'éteind et la musique commence, le rideau était encore fermé mais les chanteurs chantaient quand même. Tu reconnais directement Irrestible des One Direction. Le rideau s'ouvre et tu vois Zayn Harry et Louis sur scène. Tu avais un grand sourire sur ton jolie petit minois. La musique continue puis tu entends ÇA voit derrière toi tu te retourne et le regarde. Tes larmes coulent tellement tu es heureuse. A la fin de la chanson tu fonces dans ses bras pour le serrer.

Toi : Je pensais que tu ne pouvais pas venir !

Liam : J'avais un concert privé à faire, et je l'ai fait.

Toi : Je t'adore.

Tu l'embrasse puis il te pousse légèrement et pose un genou a terre.

Liam : Y/N voudrait tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?

Et voilà tu pleures encore plus. Tu lui dis oui et l'embrasse passionnément.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant