Imagine Harry

1.8K 79 1
                                    

Tu venais de te réveiller après une soirée très mouvementée. Tu t'étires et sans quelque chose à ta gauche. Tu tâtes un peu et tu sens que c'est un visage. Tu ouvres les yeux et voit Harry, ton meilleur ami, nu. Tu te regarde et tu découvres que tu es aussi nue. Tu te sentais horriblement gênée vu que tu savais ce qu'il c'était passé. Tu décidas de sortir doucement du lit, reprendre tes habits et rentrer chez toi. Quand tu es arrivée chez toi, tu vis un message de Harry. Tu ne pris pas la peine de l'ouvrir, tu l'effaça directement. Tu appelas ta meilleures amie pour la mettre au courant.

Meilleure Amie : YN, comment ça va ?

Toi : J'ai fais une énorme connerie !

Meilleure amie : Je t'écoute.

Toi : J'ai couché avec Harry...

Meilleures Amie, Ah oui, pour une connerie, s'en est une ! Mais c'est la meilleure occasion pour lui dire que tu l'aimes.

Oui, parce que depuis un moment tu ressentais des sentiments envers Harry.

Toi : Tu déconnes, je peux pas le lui avouer après se qu'il vient de se passer. J'ai même trop honte de lui parler !

Meilleure amie : De toute façon, demain y a cour tu sera obligée de le voir !

Toi : Je vais l'éviter un maximum !

Meilleures Amie : Franchement, tu devrais lui en parler. Mais bon, tu fais comme tu sens. Bon j'vais devoir te laisser. Faut que je bosse !

Toi : Okay, bisou.

Elle raccroche et tu décides toi aussi de travailler un peu.

Le lendemain :

Te (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=133330461&.locale=fr) voilà au lycée, tu avais beaucoup de chance car Harry ne commençais pas en même temps que toi. La première sonnerie, tu sors de cours et croise Harry, il te regarde dans les yeux, tu le regarde dans les yeux. Il viens vers toi mais toi tu cours vers les escaliers.

Harry : YN Attends !

Tu l'écoutes pas et cours dans ton prochain cour. Pendant le cour, tu reçu un message de ta meilleure amie.

Message : Rejoins moi au toilette du première étage, c'est urgent !

Toi : Madame, je peux aller au toilette s'il vous plaît ?

Prof : Bien sur !

Tu sors et pars dans les toilettes. Quand tu y rentras, tu n'y vis pas ta meilleure amie mais Harry. Tu essaya de sortir mais il te rattrapa par le bras et te bloqua.

Harry : On doit parler.

Toi : On a rien à ce dire.

Harry : YN, il faut qu'on parle de ce qu'il c'est pass-

Toi : Non, c'est bon.

Harry : Tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dis.

Tu essaye de te souvenir.

Flash Back :

Vous êtiez en train de vous embrasser, Harry te porta et te monta dans la chambre. Il enleva ton T-shirt et te fis des bisous dans le cou.

Harry : On devrait arrêter.

Toi : Non !

Harry : Mais-

Toi : Je t'aime, alors je veux que tu continues.

Tu l'embrassa de nouveau et il se passa se qui devait se passer.

Fin Flash Back.

Toi : Je t'ai vraiment dit ça...

Harry : Oui.

Toi : Je suis vraiment désolée. Si tu ressens pas la même chose je t'-

Il te laissa pas finir et t'embrassa. Au début tu ne répondais pas au baisé car tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait mais finalement tu répondis à son baisé. Vous arrêtiez pour reprendre votre respiration.

Harry : Je ressens la même chose que toi. Tu m'appartiens maintenant.

Et il te ré-embrassa.

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant