CHAPITRE 3️⃣2️⃣

105 8 0
                                    

PDV DE OCTAVIA
Ça me dégoûte de voir à quel point Alma se fout de mon mari et moi a tel point qu'elle me demande de m'occuper et de servir les gens à la propre fête de mon petit-fils car oui Hernan est le fils de Dario, même si ils essayent de faire croire le contraire.
Je me demande ce que mon Dario doit ressentir dans sa cellule parce que tout se sait et il doit être déjà au courant du baptême, pauvre malheureux son cœur doit être brisé en deux.

             PDV DE ESPERANZA
Je ne me sent pas bien car Carlos Ruiz est présent et après ce qu'il m'as fait subir, je ne veut pas le croiser ni même lui parler.
J'explique à ma nièce que je ne me sent pas bien et que je préfère rentrer à l'hacienda pour me reposer quelques heures ce qui l'inquiète un peu mais je la rassure en lui disant que tout ira bien.
Discrètement ce que personne ne le remarque, je me dirige vers l'hacienda quand cet homme répugnant apparaît devant moi

- Ou compte tu aller comme ça ? « me dit-il

- Ca ne te regarde pas ce que je fais de ma vie et maintenant laisses moi seule ou je crie « lui disais je

- Tu n'est q'une petite idiote qui joue à la grande dame avec moi, et n'oublies pas que je t'ai fait mienne et que je pourrais le refaire quand je veux donc attention à comment tu me parles !

- Maudit violeur, si tu savais comment je te déteste pour ce que tu m'as fait il y'a des années « disais je en pleurant

- Je sais que tu as adoré cela !!  « dit Carlos

- tu n'es qu'un misérable

Après l'avoir giflé je m'en vais en courant en jurant que cet homme paye pour ce qu'il m'as fait.
Si il savait que de ce viol, j'ai donné naissance à une fille que j'ai abandonné il ne dirait pas la même chose.

              PDV DE SOLARIS
Je suis contente de voir Enrique présent à la fête  et lui et moi nous discutons de tout et de rien et c'est très agréable.
Benjamin nous regarde avec énormément de jalousie ce que remarque Enrique mais je lui demande de ne pas prêter attention à mon mari qui est parfois trop jaloux.
Quelques minutes après, il vient nous rejoindre pour savoir si tout se passe bien ce à quoi je réponds que oui.
Il demande à me parler en privé donc je m'excuse auprès d'enrique pour voir ce qu'il a me dire

- Tu joues à quoi avec cet imbécile ? » me dit-il

- Comment ça ? Serais tu jaloux de mon ami ?

- Oui car je suis ton mari et tu dois me respecter.

- Je te respecte mais j'ai le droit de parler avec qui bon me semble. Je suis ta femme sur le papier mais pas dans ton lit « lui disais je

- Tout cela sera bientôt fini car ce soir tu seras mienne car j'ai assez attendu comme cela

- ne rêves pas trop mon chéri.

- nous verrons bien ma chérie « me dit benjamin

Mais pour qui se prend t-il pour me dire que ce soir je serais à lui ?
Même si il est mon époux, me donner à un autre que Dario m'est impossible et il doit le comprendre.
Alors que je suis sur le point de retourner à la fête, ma mère me gifle en me disant que je ne suis qu'une idiote de ne pas avoir coucher avec Benjamin.

Trouvez vous que Alma se mêle de tout ? Et Solaris doit-elle passer la nuit avec Benjamin ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant