CHAPITRE 3️⃣4️⃣

109 8 0
                                    

                PDV DE SOLARIS
Je ne décolère pas que Benjamin ait dormi dans ma chambre et moi sur le canapé alors que je devais m'occuper de mon fils mais je compte bien me venger de lui et il n'est pas prêt.
Benjamin finit par se réveiller en me demandant si j'ai bien dormi et directement je le gifle car c'est gonflé de sa part de me demander cela.

- Tu peux me gifler autant que tu veux ma belle ! Ça ne changera rien à la situation « me dit-il

- Tu n'es qu'un imbécile, sors de ma chambre car je dois prendre ma douche à présent

- Ok mais sache que je le fais car j'ai des choses à faire c'est pour cela que je pars de la chambre.

- Nous verrons bien ! 

Cet idiot va voir si il peut faire le beau comme ça et jouer le mari qui aime sa femme.
Je compte bien lui montrer que je ne vais pas être à lui comme cela.
Mon fils est dans son berceau et je ne peut m'empêcher de penser à Dario car il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et ça m'aide à garder mon amour pour lui.

                PDV DE ALMA
Je viens de passer une nuit exceptionnelle avec Horacio et il m'as demandé en mariage et veut que le mariage ait lieu le plus vite que possible ce qui m'arrange fortement car vivre une grande vie de luxe est fait pour moi peu m'importe comment.
Je rentre à l'hacienda et Esperanza me demande d'où je viens à cette heure ce qui ne me plaît du tout car il ne faut pas qu'elle oublie que je suis chez moi ici donc les questions de ce style sont interdites ici.

            PDV DE MARIANNA
Je viens d'arriver chez Benjamin et j'ai une idée en tête et je compte bien la réaliser quitte à passer pour une folle.
Pendant que cette idiote de Solaris s'occupe de son batard dans la chambre d'à côté discrètement je rentre dans leur nid d'amour puis je me mets nue direction la salle de bains pour y créer un scandale.
J'entends benjamin rentrer dans la chambre donc je fais l'eau couler et j'attends qu'il arrive à moi.

            PDV DE SOLARIS
Après avoir couché mon fils, je voudrais discuter avec Benjamin à propos de son comportement d'hier et lorsque je rentre dans la chambre et que j'entends l'eau couler, je m'approche pour lui dire que je l'attends dans le salon pour discuter et je tombe sur lui et cette pimbêche de Mariana prenant une douche ensemble ce qui est le comble.
Je ressort à une vitesse incroyable pour ne pas les déranger mais d'après benjamin il ne savait pas que Mariana était présente dans la douche, mais je n'y crois pas un mot et je ne comprends même pas pourquoi cela m'énerve autant.

Solaris commence t-elle à tomber amoureuse de benjamin?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant