CHAPITRE 1️⃣9️⃣

264 16 2
                                    

                PDV DE SOLARIS
Quand Benjamin fait son entrée chez moi et qu'il me demande si je suis enceinte je lui réponds avec honnêteté et je lui confirme sur le bébé que j'attends est bien de Dario.
I l me demande si je compte le garder ou pas et je suis assez choqué de sa question car pour moi c'est plus qu'évident que je vais garder ce bébé et ça même si son père est un trafiquant de drogues.
Il me dit que si j'ai besoin de quoique ce soit pour le bébé ou même pour moi que je devais venir lui en parler car il a envie de prendre soin de nous car à présent nous sommes toute seule et je suis vraiment surprise par sa réaction et je l'en remercie.
Ma mère se permet même de lui dire que la meilleure façon pour moi d'avancer dans la vie ça serait de l'épouser et je lui demande de se taire immédiatement et de respecter un peu ma douleur.

              PDV DE MARIANA
Alors que je suis entrain de boire mon verre bien tranquillement je vois Enrique s'approcher de moi et il me demande si il peut m'accompagner au bar et comme j'ai besoin de compagnie j'accepte qu'il boive avec moi et j'en profite pour lui demander si il est au courant pour la peine de prison qu'as eu Dario et il me réponds qu'il n'as eu que ce qu'il méritait et je me dis que sa haine doit cache quelque chose.
Je veut savoir quoi et il me sort que ça fait un ennemi en moins pour lui pour conquérir le cœur de Solaris et ça me fait rire car je ne vois pas ce que les hommes lui trouve à cette idiote, mais c'est parfait car moi je vais l'utiliser pour qu'il m'aide à éloigner Solaris de Benjamin car je le veux que pour moi et si je dois m'allier avec le diable pour cela je le ferais.

                  PDV DE ALMA
J'espère vraiment que Solaris va saisir cette opportunité de se mettre enfin avec un homme millionnaire pour nous sortir de cette misère et pour que son fils ait un avenir radieux comme elle et son frère ont eu.
Je décide de les laisser seuls pour parler et je chuchote à l'oreille de Benjamin que c'est à lui de jouer ou sinon il la perdra pour toujours puis j'embrasse ma fille et je m'en vais.
Si cette petite idiote fait tout capoter je lui en ferais payer les conséquences.
Je vais aller voir les parents de Dario pour les faire venir chez moi en tant qu'ils viennent travailler chez moi en tant que servants et comme je suis une femme qui tient ses promesses je le ferais.
En rentrant chez moi, je croise Horacio devant ma maison et je suppose qu'il souhaite me faire part d'une nouvelle et je le reçois à cœur ouvert car nous devons fêter ma victoire contre Dario.

PDV DE BENJAMIN
Je compte bien saisir ma chance et à partir de maintenant je ne lâcherais plus Solaris et j'espère que je pourrais la conquérir et qu'elle devienne ma femme et ça pour de bon.
Je rentre chez moi et je trouve Mariana complètement ivre à l'entrée et je lui demande si tout va bien et elle me réponds que non et qu'elle a besoin d'avoir de la compagnie et commence à m'embrasser et je la repousse car je ne veux pas coucher avec elle, car je suis amoureux de Solaris et personne d'autre.

PDV DE SOLARIS
Alors que je m'apprête à aller me coucher quand j'entends un bruit derrière la maison et je commence à m'inquiéter et je demande si il y'a quelqu'un dehors ?
je reste sans réponses quand encore une fois j'entends un bruit dans ma chambre, donc je m'y rends et la j'y vois un homme en cagoule et il me court après puis m'attrape de façon très virulente et je le supplie de ne pas me faire du mal car je suis enceinte mais je ne sais pas si il va me tuer ou pas?

D'après vous qui est l'agresseur de Solaris ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant