CHAPITRE TRENTE-CINQ

105 7 0
                                    

PDV DE MARIANA
Mon plan a marché car cette idiote de Solaris y a cru et c'est le plus important pour moi.
Benjamin est furieux contre moi et me jure que je vais lui payer cette trahison mais peu m'importe car si Solaris met fin à leur mariage c'est parfait pour moi.
Je me rhabille puis je me rends dans le salon quand j'entends leur dispute ce qui me rends plus qu'heureuse

- Ah voilà notre petite traînée de la ville, tu es contente de toi ? «  me dit Solaris

- Ah oui je suis super heureuse, avoir ton mari dans mes bras à été une merveilleuse expérience «  lui disais je

- Tu n'es qu'une vulgaire catin rien de plus. Benjamin jouera avec toi puis te jettera comme une vulgaire chaussure

- Tais toi misérable ! Tu es juste jalouse que benjamin me regarde.

- Ca suffit Mariana va t-en. J'ai besoin de discuter avec mon épouse sans que tu sois présente «  me crie benjamin

- Mais comment tu me faire ça ? «  lui
Disais je

- Tu as entendu mon époux. Dehors catin et attends avant de t'en aller, j'ai quelque chose à te donner.

- Ah oui quoi ?

- Tiens voici ce que tu mérites ?

- Comment oses tu me gifler de la sorte ? Je te jure que tu vas me le payer

- Ouais ouais dehors

Solaris ne perd rien pour attendre et elle va regretter le jour de sa naissance pour avoir lever la main sur moi.

PDV DE BENJAMIN
Je tente de me justifier sur ce qui vient de se passer mais Solaris m'arrête de suite en me disant que cela lui importe peu de connaître la vérité, mais je sais qu'elle ment ouvertement car elle est jalouse et cela se voit.
Je commence à me dire que notre mariage est peut être entrain de changer ce qui me fait plaisir.'
Solaris me demande comment j'ai pu être aussi bête pour coucher avec Mariana dans notre propriété mais elle me laisse pas le temps d'y répondre qu'elle me jure qu'elle en fera de même quand l'occasion se présentera.

- Je te jure que tu vas me le payer benjamin. Moi aussi j'emmènerais mes amants à la maison et tu n'auras pas intérêt de me l'interdire «  me dit Solaris

- Dans cette hacienda aucun homme n'y rentrera car tu es à moi et personne d'autre «  lui disais je

- Ah nous verrons bien mon cher mari. Je ne suis la propriété de personne sache le !

Je sais qu elle veut me provoquer mais si elle fait un autre homme rentrer dans la maison, je serais capable de les tuer tous les deux.

PDV DE SOLARIS
Je ne pensais pas que les voir ensemble m'aurait autant chamboulé et je me demande si je ne suis pas entrain de tomber amoureuse de benjamin.
Mais cela ne peut pas être possible car l'amour de ma vie est Dario et ça ne peut pas changer.

              PDV DE ALMA
Depuis la demande en mariage d'horacio, je vois tout en rose car bientôt je serais une femme riche comme j'ai toujours été.
Octavia vient me demander de lui laisser un jour de congé pour qu'elle puisse aller voir son fils mais je lui refuse et madame se permet d'être insolente avec moi en me traitant de femme sans cœur, je ne luî permets pas de me parler de la sorte donc je la gifle fortement à tel point qu'elle en tombe puis se fracasse la tête contre la table.
Je crois qu'elle est morte car elle ne bouge plus.

Pensez vous que Alma ait tuée Octavia ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant