CHAPITRE QUARANTE ET UN

39 3 0
                                    

               PDV DE SOLARIS
Je suis complètement désespérée à propos de cet appel et je décide de faire ce que l'on m'as demander car voir mon fils est la seule chose importante à mes yeux.
Benjamin veut savoir si il y'avait une personne qui a attiré mon attention avant qu'on enlève le bébé mais malheureusement je n'ai vu personne de suspect.

        PDV DE ENRIQUE
elle est vraiment inquiète pour son bébé  et on peut pas le nier mais le fait que Benjamin la colle comme ça, me rend complètement jaloux et j'ai envie que cet imbécile disparaisse pote de bon.
J'espère que Marianna ne se fera pas prendre pour le kidnapping car sinon ça lui coûtera très cher.
Toute la police de la région est sur le coup vu que c'est l'héritier de la fortune Médina.
Mon père vient d'arriver pour faire un acte de présence ce qui est complètement hypocrite de sa part.

                  PDV DE CARLOS
Je viens faire un acte de présence pour la famille de Benjamin même si en vrai ce petit ne m'intéresse pas du tout, mais en tant que politicien de la ville, je me dois de venir présenter toute ma sympathie dans ce moment difficile.
Esperanza en me voyant , fais une tête de surprise et tente de s'éloigner discrètement mais je la suis

- Pourquoi tu t'éloigner de moi ? Tu cherches à m'éviter ? « lui disais je

- oui exactement ! Je ne veut pas avoir à te croiser car tu es un homme qui me donne la nausée

- Oui tu fais semblant de dire cela, mais que je t'ai faite mienne, tu avais l'air de prendre du plaisir.

- Salopard ! Tu as abusé de moi rien de plus ! « me crie Esperanza

- Tu n'arrêtais pas de me provoquer avec tes tenues provocantes donc c'est de ta faute ma belle

- Tu mérites de mourir salopard !

- Il se passe quoi ? Tout va bien Esperanza ? « demande Enrique

- Mele toi de tes affaires idiot ! « lui disais je

Une fois Esperanza partie, je prends Enrique et je lui flanque une bonne claque pour m'avoir interrompu de la sorte.
Il cherche à savoir ce qui s'est passé pour qu'elle ait peur de moi, comme cela mais je préfère ne pas lui répondre en m'en allant.

                  PDV DE MARIANNA
mon plan marche à la perfection, mais j'espère que cette idiote va réagir au plus vite car son maudit gamin me tape sur le système.
Je sais que je ne pourrais jamais être mère car les entendre pleurer de la sorte me donne envie de vomir.
Enrique me passe un coup de fil, en me demandant de remettre le petit au plus vite car Benjamin a fait venir des renforts de la région pour retrouver le petit ce qui complique les choses.
Mais tant pis, je suis près d'avoir ce que je veut donc je n'abandonnerais pas.

Pensez vous que Marianna risque gros ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant