CHAPITRE 3️⃣0️⃣

101 5 0
                                    

              PDV DE OCTAVIA
Pendant tout le mariage, je vois à quel point Alma est contente de voir sa fille mariée à Benjamin ce qui me dégoûte fortement, pour une femme qui est sois disant mourante je la trouve bien heureuse.
Mon mari me demande d'arrêter de me faire du mal en pensant à ce cette union mais je n'y peut rien car Dario doit souffrir d'avoir perdu la femme de sa vie.

               PDV DE DARIO
J'ai besoin de comprendre pourquoi Solaris m'as fait cela car je pensais qu'elle était folle amoureuse de moi mais apparemment ce n'est pas le cas et tout cela à cause du mensonge que j'ai fait.
Alma m'as obligé à mentir et je commence à me dire que ce secret m'as coûté très cher.
J'ai hâte de sortir de prison pour enfin reconquérir celle que j'aime.

               PDV DE ALMA
Regarder ma fille dans les bras de son époux entrain de danser me procure une immense joie et dès demain je vais aller m'acheter des nouvelles robes discrètement sans que personne ne le voit.
Je me demande combien de temps vais je devoir jouer la malade avant de guérir miraculeusement ?
Horacio est à côté de moi et me chuchote à l'oreille que bientôt ont se mariera devant tout Merida ce qui me fait plaisir car épouser un homme millionnaire m'arrange aussi.

                PDV DE SOLARIS
Voir ma mère heureuse est le plus important pour moi mais je ne dois pas faire semblant et mon cœur n'y est pas du tout et Dario restera l'homme de ma vie peu importe ce qu'il a fait.
Il est l'heure de couper le gâteau mais je demande à benjamin un peu de temps pour respirer car j'en ai besoin.
Octavia vient me voir et me demande si je suis vraiment heureuse d'avoir épouser benjamin mais je lui avoue que non car elle sait très bien que l'homme de ma vie et le père de mon bébé.
Je dois tout faire pour aimer mon mari et faire plaisir à ma mère même si je dois en crever.

               PDV DE MARIANA
Je bois comme une idiote pour oublier mes problèmes de cœur car ça ne me fera pas arrêter Benjamin Medina.
Après que la fête soit finie, je sais que Solaris et Benjamin vont passer leur première nuit ensemble donc je me hisse vers le lieu où ils doivent se coucher et j'arrive à apercevoir Solaris et je décide d'envoyer une pierre dans la fenêtre pour l'atteindre ce qui a fonctionné.

Pensez vous que Solaris est blessée ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant