CHAPITRE QUARANTE-DEUX

39 3 0
                                    

            PDV DE ENRIQUE
Je suis chez Benjamin et Solaris et ok peut voir qu'ils sont affectés par la disparition du petit.
Ce qui me prouve que Marianna a fait une grosse erreur.
Benjamin a engagé des policiers de toute la région pour l'aider dans la recherche de son fils et elle risque d'avoir de gros problèmes.
Mon père vient d'arriver à l'hacienda, sans doute pour y faire son cinéma  de politicien, ce qui me dégoûte encore plus de lui.
Cet homme ne pense qu'à son propre intérêt.

            PDV DE CARLOS
Je suis venu faire un acte de présence pour la famille Médina à cause de l'enlèvement de leur fils, même si en vérité cela m'importe peu que ce maudit gamin soit retrouvé vivant ou pas.
En rentrant, je fais part de ma sympathie à Solaris et Benjamin , lorsque je me rends compte que Esperanza essaye de partir discrètement

- Ou va tu comme ça ma jolie ? « lui disais je !

- Ne t'approches pas de moi, être dans la même pièce que toi m'est insupportable « crie t-elle

- Ah oui tu es sûre de cela ? Tu cherches peut-être à ne plus retombé dans mes filets n'est ce pas ?

- Ne sois pas grotesque, je n'ai jamais été à toi. Tu as juste abusé de moi comme le lâche que tu as toujours été.

- Moi lâche ? Je t'ai juste donné ce que tu méritais et je suis sûr que tu as pris beaucoup de plaisir « lui disais je

- Tu me dégoûtes vermine! Un jour tu vas payer ce que tu m'as fait c'est une promesse

- Embrasse moi avant ! Au lieu de dire des bêtises

- Non lâches moi salopard !

- Que se passe t-il ici ? « dit Enrique

- Ça ne te regarde pas. Va t'en !

Esperanza profite pour s'en aller ce qui m'énerve car si mon fils n'était pas venu à ce moment, elle serait de nouveau à moi.
Cet idiot cherche à savoir ce qui se passe entre elle et moi

- Ca ne te regarde pas idiot ! Occupes toi de te trouver une femme « lui disais je

- Papa ! Réponds moi

- Tiens voici ma réponse !

Je frappe ce moins que rien puis je le laisse entrain de pleurer comme une fillette au sol.

      PDV DE ALMA
j'arrive avec ma chaise roulante et mon teint malade pour que Solaris ne se doute de rien.
Esperanza me regarde avec un air dégoûté mais je n'ai que faire de cette cruche.

- Désolé ma fille ! Je ne viens que maintenant car j'étais trop faible pour venir avant. Comment vas tu ?

- Ce n'est pas grave maman. Je tiens le coup mais je veux retrouver mon petit amour

- Je te comprends ma chérie , maman est là si tu as besoin « lui disais je

- Merci maman !

Je me retourne vers les policiers et je crie qu'il faut qu'il retrouve mon petit-fils au plus vite ou sinon j'en mourais.
Tout ça fait partie de ma mascarade de mourante du cancer.

          PDV DE SOLARIS
Je reçois une vidéo sur mon portable, ou on voit mon fils couché entrain de pleurer dans un lit, ce qui me fait pousser un cri de douleur car l'entendre souffrir comme ça me tue.
Je supplie à Benjamin de retrouver notre fils au plus vite.
Pensez vous que Alma mérite d'être découverte ? Et combien de temps Marianna va continuer son petit jeu ?

LE SACRIFICE DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant