PDV DE SOLARIS
Je ne peut pas croire que j'ai épousé Benjamin Medina mais par amour pour ma mère et comme je sais qu'elle va bientôt mourir j'ai fait ce sacrifice.
Tout le monde me félicite pour mon mariage mais je ne peut pas arrêter de penser à Dario car en vérité c'est lui le grand amour de ma vie.
Benjamin me demande si je suis heureuse d'être son épouse et je ne peut pas lui dire la vérité donc je fais mine d'être heureuse.PDV DE ALMA
Je félicite Benjamin pour son mariage et je lui fais comprendre qu'il fallait me faire confiance quand je lui ai dit que ma fille serait son épouse.
Si je ne faisais pas la mourante, j'aurais sauté au plafond car à partir de maintenant, je vais revivre la vie que je menais avant que mon mari ne meurt.
Horacio vient me parler et me demande si je suis contente et ma réponse est un grand oui car cette vie de millionnaire je la mérite plus que tout.PDV DE MARIANNA
Je maudit cette chienne de Solaris et je jure que je me vengerais d'elle pour avoir épouser l'homme que j'aime plus que tout.
Voir cette pimbêche se monter dans les bras de Benjamin me dégoûte mais je dois me montrer patiente car ce mariage ne durera pas j'en fait la promesse.PDV DE BENJAMIN
Enfin je pourrais accéder à la fortune de mon père vu que je suis officiellement marié comme il le voulait en plus Solaris est la femme parfaite pour moi.
Tous les hommes sont jaloux de moi en ce moment même car avoir une femme comme celle là est le rêve de tout homme, même si je sais bien qu'elle aurait voulu épouser Dario.PDV DE ALMA
Les parents de Dario assiste au mariage vu qu'ils sont nos employés donc je vais les voir en leur demandant si ils sont heureux de voir ma fille avec son nouvel époux mais vu la tête de sa mère, je ne pense pas ce qui me rend folle de joie.
Esperanza me demande comment je peux être aussi méchante alors que je vais bientôt mourir mais j'envoie cette idiote sur les roses car elle n'est personne pour me juger.
Je compte bien survivre à ce cancer comme par miracle pour enfin vivre ma vie de millionnaire.PDV DE DARIO
Je tourne en rond dans ma cellule car je ne sais pas quoi faire et je commence à regretter le pacte que j'ai fait avec cette folle d'Alma.
Le vigile me prévient que ma mère est venue me voir et je suppose qu'elle vient m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Quand elle m'annonce que Solaris est devenue Madame Medina je suis complètement détruit car je l'ai officiellement perdu pour de bon.PDV DE OCTAVIA
En voyant mon fils détruit comme cela, ça me détruit le cœur mais je devais le lui dire car il devait connaître la vérité.
Sur le retour je sent comme une douleur immense dans la poitrine mais je dois reprendre mon travail au plus vite avant que Madame Alma ne s'aperçoive de mon absence.Pensez vous que Octavia est malade ? Et Dario doit-il dire la vérité à propos de son pacte ?
VOUS LISEZ
LE SACRIFICE DE L'AMOUR
Fiksi UmumJe m'appelle Solaris Sanchez-breton et je viens d'une famille très réputée dans mon village, sauf qu'à la mort de mon père nous avons découvert qu'il nous a laisser pleins de dettes et je vais devoir sacrifier mon amour pour sortir ma famille de la...