-Pousse toi sale monstre !
-Vas-y répètes pour voir !
J'en ai marre. Marre que tout le monde me prenne pour une folle ou pour un monstre. C'est vrai quoi ! Je n'ai pas choisi d'avoir les yeux et les cheveux qui changent de couleur en fonction de mes humeurs. En même temps, ils sont un peu débiles. S'ils ont peur de me voir avec les pupilles rouges et ma mèche de cheveux couleur sang sur le côté. Ils n'ont pas intérêt à me mettre en colère ces crétins !!
-Vas t'en gamine ! Il me pousse violemment en arrière sans oser me regarder dans les yeux. Mes pupilles ont dû déjà changer de couleur et passer au rouge vif.
-Non moi je ne bougerais pas d'ici ! Par contre toi si tu as peur de moi t'as qu'à pas rester ! Je ne t'ai rien demandé moi !!
Il se croit supérieur parce qu'il est collégien. Il pense peut-être que parce que je n'ai que 8 ans que je suis passive. Dans ce cas-là il se trompe complètement. Je suis très facile à mettre en colère et difficile pour pardonner. J'essaie d'avancer pour rentrer chez moi mais il me bloque le chemin.
-Tu es censé nous respecter espèce de sale mioche on est tes aînés! Il fait un croche patte et je m'étale par terre. Ces amis rigolent de ma chute.
-Ai. Je me relève avec une blessure au genou.
-Le respect ça se mérite et vous bah vous ne le méritez pas !! Je donne un coup de pied à ce crétin il sursaute de douleur en poussant ses amis sur le côté ce qui me laisse la voie libre pour partir.
Je cours jusqu'à chez moi sans m'arrêter et sans regarder derrière moi. Je n'ai pas intérêt à les recroiser ceux-là.
-Bonjour ma petite chouette. C'était bien l'école non-maj ?
-Heu oui ! Bonjour papa !
Mon père était assis sur le fauteuil qui faisait face à l'entrée entrain de lire un journal un petit peu spéciale où les images bougent. Je prends le temps d'enlever mes chaussures pour ne pas salir l'entrée. Lorsque mon père lève enfin les yeux de son journal il s'écrit.
-Naila que s'est-il passé pourquoi tes yeux sont rouges ? Et ton pantalon est déchiré, tu t'es encore bagarrée ?
Je baisse les yeux vers le parquet, coupable. Mon père est le seul à me faire ressentir cette émotion. Mes cheveux mi-longs tombe sur mes épaules et j'aperçois le bout de ma mèche devenu grise. Génial !
-Naila Kayton regarde-moi !
Je relève la tête vers mon père qui se trouve à quelques mètres de moi.
-Ce n'est pas moi qui ai commencé ! Ils m'ont bousculé et on fait tomber ma capuche. J'étais heureuse. Puis ils ont commencé à m'insulter. Et...et ça a empiré quand je me suis mise en colère !
Mon père me regarde compatissant.
-Je sais ! Ce n'est pas de ta faute. Cependant as-tu utilisé la magie?
-Non ! Par contre son tibia en a pris un coup.
Papa lève les yeux au ciel avant d'hésiter sur ce qu'il va me dire.
-Viens. Me dit papa en me montrant le canapé. Je le suis.
-Tu ressembles tellement à ta mère ma chouette. Tu es aussi impulsive qu'elle !
Un sourire fier se colle sur son visage.
-Elle m'a demandé de tout te dire lorsque tu serais prête. C'est peut-être un peu tôt mais tu as le droit de savoir.
Je sursaute ! D'habitude papa coupe cour à la conversation dès que je pose une question sur ma mère que je n'ai jamais connu.
-Elle t'a dit quelque chose avant de mourir ?
-Justement Naila ta mère n'est pas morte elle est toujours en vie, elle veille sur toi.
Je tourne la tête vers l'unique miroir de la maison mes yeux sont roses de surprise.
-Si elle veille sur moi pourquoi je ne l'ai jamais vue ?
-Parce qu'elle n'a pas le droit de te parler chérie.
Il m'attrape par les épaules.
-Niala ta mère est une déesse grecque !
-Heu attend quoi !?
**********
Alors vous êtes surpris par la fin?
Pour ceux qui connaissent Percy Jackson ça ne doit pas vous étonnez. Dans tous les cas j'espère que ça vous à plus. Le prochain chapitre sort la semaine prochaine. Normalement ! 😉À bientôt ! Petits lecteurs
VOUS LISEZ
Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )
FanfictionLa magie a toujours fait partie de la vie de Naila depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui est un très bon sorcier . Elle qui croyait ne jamais être étonné par quel que soit de bizarre. Elle est très surprise lorsque son père va lui appr...