III-Chapitre 7 : Le Tunnel

21 3 2
                                    


- Naila réveille toi il est 9h !!

Je grogne.

-... sommeil...

- Je m'en fou debout !

Ma couverture m'est barbarement enlever et je me redresse brusquement. Je fini par me cogné au lit d'au dessus.

Lou me tire  par le bras.

- Aller je sais pas ce que t'a fait cette nuit mais ta une tête de zombie momifier.

Cette nuit...?  Ah oui Nico pensait que ça sœur était morte et j'ai du rester éveillé pour le consolé.  C'est bizarre quand même il pense avoir la certitude de  savoir que les gens sont mort. Comme si il avait un lien avec la mort.  Non c'est sûrement parce Bianca lui manque et qu'il a peur pour elle. Il s'inquiète c'est normal.

- Bon aller debout on est de corvée de fraises aujourd'hui. Me lance Lou avant de sortir du bungalow.

-OK j'arrive.

Je me prépare en dix minutes et je rejoins tout le monde à la table du petit déjeuner.
Je cherche Nico du regard mais je ne le trouve pas. Je me tourne alors vers Travis.

- Où est Nico ?

- Je chais pas, il était pas là che matin au réveil. Me postillione t'il au visage.

- Bah Travis finit ta bouché avant de parler ! Je m'essuie le visage et tout le monde rigole à la table.

Je ne fais pas trop attention au rires car je suis préoccupé par Nico. Ou es t'il ?

******************
Alors que je m'apprête à sortir de table pour chercher Nico Selena m'interpelle.

- Naila il faut que je te parle...

Je ne la regarde même pas tellement mon esprit est occupé ailleurs et je lui réponds distraitement.

- Pas maintenant Selena je cherche Nico. A plus.

Et je la laisse en plan pour sortir du pavillon réfectoire.

Je sais ce n'est pas très sympa mais il faut vraiment que je le trouve.

Je me dirige vers la forêt en espérant que Nico se soit juste perdu mais qu'il soit toujours sain et sauf.

-Nico !!! Nico c'est moi Naila ou es tu ?

-Là... C'est une voix faible qui me répond et je me précipite vers elle.

Nico est la assis contre un trônc d'arbre le visage rempli de larmes.

Je m'assoie à côté de lui

- Tu veux me raconter ???

- Bianca elle est morte je te le dis je le sais.

-Mais comment peu tu le savoir tu serais le fils caché d'Hadès hein ? Je dis ça avec ironie mais c'est tout de même bizarre .

Il baisse les yeux.

- Pourquoi tu es venu ici ?

- Je sais pas cette endroit me réconforte. Et... Et j'ai trouvé ça aussi.
Il pointe du doigt un endroit devant nous.

- Mais de quoi tu parles ?

Il essuie ses larmes, se leve et me tire par le bras.

D'un coup le sol se dérobe sous nos  pieds et nous tombons.

Je n'ai même pas le temps de crier et j'atterris brutalement sur les fesses alors que Nico qui m'a lâcher la main pendant la courte chute atterri sur les pieds.

Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant