Image approximative de la photo.
*********
Cela fait déjà 4 jours que je suis à la colonie et au final c'est plutôt chaleureux comme endroit.Après le dîner qu'on passe tout avec tout les bungalows réunies. On se retrouve tous autour du feu de camp dans l'arène et on se retrouve à chanter des chansons atypique en mangeant des chamallows grillé .
L'avantage c'est qu'il y a interdiction d'utiliser la technologie à la colonie. Pour la sécurité de tout le monde. Ça
m' évite d'expliquer pourquoi je ne sais absolument rien aux écrans et au truc non-maj.Je suis assise près du lac de canoë-kayak en étudiant les possibilités de mon bracelet. Parce que j'ai découvert très récemment qu'en plus de contenir un poignard il contenait aussi un arc et des flèches qui disparaîsent dès que j'appuie sur le symbole de croissant de lune .
J'appuie ensuite sur la pleine lune pour vérifier .Parce que s'il y a des arme dissimulé dans les croissants pourquoi pas dans la pleine lune.
Dès que je retire mon doigt un bout de bois apparaît dans ma main. Purée c'est une baguette magique comme celle de mon père. Mais ça veut dire que ma mère savait que mon père était un sorcier et que j'allais recevoir ce don aussi.
Le bout de bois est gravé de croissant de lune un peu partout et ...des crâne breuk il y a aussi des espèces d'étoiles de magique gravé .
Je sais pas encore utiliser la magie toute façon je n'en ai pas le droit mais dès que j'aurai 11 ans je m'en servirai sans hésitation. Elle est faite pour moi !
J'entends des voix qui arrivent. J'appuie alors vite sur le croissant de lune au bout du manche de la baguette et elle disparaît instantanément .
-Hé Naila on a quelques choses pour toi!
Je me retourne et aperçois les frères Altir . On dirait presque des jumeaux tellement ils se ressemblent on les différencie seulement grâce à leur taille en effet Travis est plus grand.
C'est d'ailleurs celui-ci qui m'a interpellé et qui tient un vêtement dans sa main .- On a trouvé ça et on s'est dit que ça pourrait t'intéresser. Dit-il en me tendant une espèce de veste en cuir très jolie certes mais je vois pas pourquoi je voudrais la mettre .
- Ah bon et pourquoi vous avez cru ça ?
- Bah parce qu'il y a ça dedans regarde. Connor plonge sa main dans une des poches de la veste et me tend une photo. Elle ne bouge pas ce n'est pas une photo de sorcier alors .Dessus il y a 3 personnes. La première c'est mon père beaucoup plus jeune certes mais ça se voit que c'est lui. Puis il y a un bébé c'est moi c'est sûr j'ai les yeux jaunes de bonheur ,c'est une façon facile de me remarquer . À côté de moi il y a une petite fille qui sourit 6 ou 7 ans je dirais. Elle a les cheveux caramel ni blond ni brun et des yeux presque noir.
Mais malheureusement la photo ne bougent pas comme j'ai l'habitude qu'elle le fasse dans le monde magique.
-Ou est-ce que vous l'avez trouvé ?
- On l'a trouvé plusieurs semaines avant que tu arrives. Elle était sous mon lit toute poussiéreuse ça semblait être là depuis très longtemps. Dit Travis
- Et dès les premières fois où on t'a vu sourire avec tes yeux jaunes on a tout de suite su que c'était toi sur la photo .Termine Connor .
- L'homme sur la photo c'est ton père non ? Mais est-ce que tu sais c'est qui la petite fille à côté ?
- Oui c'est mon père mais a côté je sais pas qui c'est je l'ai jamais vu de ma vie et je n'ai jamais vu de photos d'elle non plus dans la maison de mon père .
Je peux là gardé et la veste aussi ?- Bien sûr on est venu ici pour te la donner. Acquiescent les frères en même temps.
Travis me lance la veste au visage en rigolant puis part en courant . Je vois pas pourquoi il a peur des représailles il est beaucoup plus âgé que moi je ne risque pas de lui faire grand-chose . Quand à Connor il me tend la photo et dit .
- N'oublie pas qu'on à l'entraînement d'escrime dans 3 heures ce serait dommage que tu loupes ça . Puis il rejoint son frère en courant.
Je regarde la veste elle a l'air a peux près à ma taille .Elle a dû appartenir à la jeune fille qui a mon âge dans la photo.
Je soupire. Qui peut bien être cette fille?
-Bon sang !
La photos s'échappe de main alors que j'éternue .Je lâche le cliché.Et il s'envole grâce à la brise.
-Puré !
Je me lève rapidement récupère la veste et court après la photo qui prends la direction des jardins de fraise.
J'ai réussi à à le rattraper à 10 m de la première ligne de culture.
- Je t'ai rattraper !
-Ah Salut Naïla tu veux venir nous aider?
Lou approche en me montrant un sécateur.
-Non je pourchassé juste cette photo... Par contre j'ai besoin de ton aide tu peux venir s'il te plaît ? Je me mets à chuchoter la seconde phrase
Ma récente ami me regarde puis dit à voix haute une fille à côté de nous.
- Emma tu peux faire ma parti s'il te plait ? Je te remplacerais de corvée de nettoyage d'armes si tu veux.
La fille qui doit avoir 8-9 ans comme moi se lève et nous souri sincèrement.
- Bien sûr que je vais te replacé mais t'inquiète tu auras pas besoin de me rembourser j'adore cultivé c'est pas une corvée pour moi .Dit elle en remettent ces cheveux blonds en place. Elle a un fort accent français.
-Merci . Lou lui fait un clin d'œil et me prend par le bras et m'entraîne vers l'écurie.
- Vas-y c'est quoi le truc ?
- Tu m'as dit que que tu t'y connaissais un peu en magie donc j'aimerais te demander...
-Quoi une farce ? Je suis partante.
- Non pas du tout .Tiens...Je lui donne la photo. J'aimerais que tu m'aide est-ce que elle puisse bouger.
Je suis sûr que cette photo peux m'apprendre des choses. Et si je peux voir les lèvres de la petite fille et de mon père bougeaient je pourrai apprendre plusieurs chose en plus du avant et après la photo.
-Mais pourquoi tu veux le faire. En plus je suis pas sur de réussir ?
- S'il te plaît ne pose pas de questions vois juste si tu peux le faire . Et n'en parle à personne je veux que ça reste secret.
-Bon d'accord. Je vais essayer de trouver un moyen de faire bouger cette photographie faut juste que tu me la laisses environ une semaine .
-OK mais tu me la ramène sans déchirure.
-Ça marche .
On se sert la main comme si on vient d'édifier un pact interdit alors que c'est juste de la magie que je lui demande. Après tout elle a 11 ans elle devrait pouvoir utiliser des pouvoirs.
Puis Lou m'attire contre elle pour me faire un câlin.
-T' inquète sister je vais t 'aidé.
Non mais je rêve le fille qui m'a presque pas insulté a mon arrivé il y a 4 jours me fait un câlin et m'appelle sister .Cette colonie c'est vraiment le monde à l'envers.
Mais je crois que ça me plaît ...
*********Désolé si le chapitre est un peu plat mais je manque un peu d'inspiration .J'ai toute l'histoire dans ma tête mais pour l'écrire c'est plus compliqué .J'espère quand même que le chapitre vous a plu et je vous dis à mercredi prochain pour le suivent.
Salut , petits lecteurs.
VOUS LISEZ
Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )
FanfictionLa magie a toujours fait partie de la vie de Naila depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui est un très bon sorcier . Elle qui croyait ne jamais être étonné par quel que soit de bizarre. Elle est très surprise lorsque son père va lui appr...