III - Chapitre 4 : À L'infirmerie

22 1 5
                                    

Je me trouve actuellement à l'infirmerie à attendre que Will, oui Will m'apporte du nectar pour consolidé mes côtes fêlé.

Parce que oui cette peste de chasseresse ma pèté les côtés avec sa flèche explosive.

Cette dernière est d'ailleurs dans le lit d'à côté sous forme humaine parce que Lou à bien était obligé de la  détransphormé . Elle dors comme un bébé (très chiant, mais un bébé quand même)  à l'aide de somnifère fournis par les Appolon.

Selon ces dernières elle aurait subi des séquelles mentales, tu parles. Et moi alors dans tous ça c'est moi qui va pas pouvoir quitter mon lit pendant deux jours pas se jambon détransphormé.

Depuis le capture a l'étandard il s'en ai passé des choses. Mais je n'étais pas là du coup c'est Lou qui en venant pour la Chasseresse, ma tout raconté.

Déjà pendant que je me fessait cassé les cotes, Percy et Thalia se disputaient façon Zeus et Poseidon. Genre " ah j'ai des pouvoirs et c'est moi je plus fort".

Bref ridicule de se que ma dit Lou mais avant que ça n'aille trop loin, parce que mine de rien les enfants des trois grands dieux ont des pouvoirs puissants, Chiron à avorter tout ça.

Au même moment, la momie de Delphe est arrivée. Je ne l'ai jamais vue et heureusement pour moi de se qu'on m'en a dit elle est sensé rester dans le grenier de la grande maison.

Mais non là elle c'est traîner jusqu'à la forêt pour dictée une prophétie à la leader  des chasseresse, Zoé je crois (celle qui voulait me recruter.)  Et en gros la momie lui a donné une quête.

Tiens Will reviens.

- Ça va  mieux ? Me demande t'il.

-Et bein écoute j'ai toujours les côtes fêlé alors ça va super bien. Lui lance- ai-je ironiquement.

- Excuse moi c'était débile comme question.

Je lui réponds en levant les yeux au ciel

- Sans blague...

- Ce que je voulais te demander c'est plus si tu es en état de résevoir de la visite ? Dit il  en me donnant un verre de nectar.

Je sirote la boisson qui pour chaque personne a un goût différent. Pour moi ça a le goût du soda de Branchiflorune boisson que me commendait souvent mon père dans les bars du monde magique.

Je lance à Will.

- Je sais pas  ça dépend c'est qui  ?

- Eum Nico Di Angelo je l'ai croisé en revenant ici et il voulait de tes nouvelles.

Je me redresse brusquement à l'entente du nom de mon ami  (mon ami ? En vrai je sais pas)

- Aie !!!! Mon mouvement brusque me fait atrocement mal aux cotes.

- Oh par Appolon ça va ?. S'inquiète Will en se tournant vers moi.

Je tente de retenir la douleur qui finit par se calmer.

- Arrête avec tes questions débile. Et oui je veux bien que Nico vienne.

- D'accord. Il me répond juste ça pas de "Tu es sur ? " ou "Tu peux y réfléchir ? "  mince j'ai cassé Will Solace.

En tout cas quelques minutes plus tard il revient accompagné Nico avec qui il discute joyeusement. J'entend leur fin de conversation.

- Oh et tu a quel âge ? Demmende gentiment Nico.

Will s'apprête a répondre avec un sourire au lèvres alors que je le coupe.

- Il a 12 ans, 2  ans de plus que toi. Maintenant tu peux venir parler avec la raison de ta présence. J'adoucie mon interruption par un petit sourire.

Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant