Je marche en suivant Dustin les yeux rivés sur le sol . Depuis que j'ai appris l'abandon de mon père par l'intermédiaire d'une lettre. Je suis fade de toute émotions.
C'est à peine si je me souviens ce qui c'est passé l'heure qui a suivi cette annonce... Ah non en fait je m'en rappelle. Le quarantenaires est en faite un centaure ou plus exactement le célèbre Chiron instructeur des plus grands héros de la mythologie grecque.Il m'a expliqué le pourquoi du comment de ma naissance puis ma emmené voir un...film je crois. Ça ressemblé beaucoup à nos photos mouvantes. Bref ce film avait pour but de m'apprendre le fonctionnement de la colonie dans le quelle je vivrais pendant quelques mois ou plus. Mais comme je ne faisais que relire dans ma tête la lettre de mon père je n'ai absolument rien retenu de ce "film".
Dustin brise le silence dans lequel nous sommes depuis le départ de la grande maison.
-Voilà les différents bungalows.
Moi je vie dans celui là.Les habitations étaient toutes différentes les unes des autres avec des style et des architecture extravagante. Dustin pointe du doigt un bungalow avec des fenêtres roses et des roses(la fleur) un peu partout ,une colombe orne la porte, beaucoup trop élégant à mon goût.
-OK et...et ça correspond à quelle déesse où dieu?
-Ah ma mère est Aphrodite déesse de l'amour et de la beauté. Dit le jeune rouquin.
-Et là c'est le bungalow dans le quel tu va vivre jusqu'à la fin de l'été. Bienvenue chez les Hermès. Il toc a la porte d'un vieux bungalows défraîchi. Le symbole de la médecine non-maj est suspendue sur la porte.
Un jeune adulte peut-être 19 ans nous ouvre . Il a les cheveux blond cendré avec une cicatrice qui le dévisage de l'oeil gauche au coin droit de la lèvre inférieure.
-Bonjour que ce que tu veux Dustin?
-Tout simplement vous apportez une nouvelle pensionnaire.
Il détourne son regard vers moi intrigué mais pas dégouté. Ah c'est vrai lorsque je suis triste j'ai les yeux bleus profond .C'est peut-être l'émotion qui fait le moins bizarre sur moi.
- Régulière ou indéterminée ?demande une fille assise par terre.
-Naila est indéterminée , c'est la fille de cette nuit.
-Enchanté Naila. Va y rentre bienvenue chez les Hermès .
Il claque la porte au nez de Dustin et se trouve vers moi .
-Moi c'est Luke.-Heu ....
Je ne sais vraiment pas quoi dire.Autour de moi sont regroupaient une bonne vingtaine d'ado de 9 à 18 ans .Je crois être là plus jeune .
Génial ça va beaucoup m'aider à m'intégrer dit donc.-Tiens tu peux prendre cette place. Me dit Luke en souriant et en me montrant un tout petit carré de 50 cm sur 50 cm
-Oh non s'exclama la même fille qui avait posé une question de bizarre à mon arrivée .Là met pas là c'est la place de Percy, à tous les coups elle va encore partir et avoir un destin formidable pendant qu'on va tous resté cloîtré ici !
- Tais-toi c'est une nouvelle pensionnaire tu as pas le droit de lui parler comme ça! Me défend Luke.
Je m'assois sans prêter attention à la critique de Mademoiselle .J'en ai essuyer tellement que ça me passe au-dessus de la tête et puis si je me mets en colère je leurs ferai trop peur . Je demande.
-Qui est Percy ?
-C'est quelqu'un qui est arrivé ici il y a maintenant une deux semaines. Il est parti il y a quelques jours . Il est fils de Poséidon est a été revendiqué une semaine après son arrivée il est parti en mission avec une fille d'Athéna et un satyre. Me dit Luke
VOUS LISEZ
Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )
FanfictionLa magie a toujours fait partie de la vie de Naila depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui est un très bon sorcier . Elle qui croyait ne jamais être étonné par quel que soit de bizarre. Elle est très surprise lorsque son père va lui appr...