Après avoir amarré le bateau au port le plus proche les deux marin nous on achètait des vêtements propres et on loué une voiture pour nous conduire a Miami.Le trajet dura plusieurs heures. Trois je pense. Emma et Dustin on finit par s'endormir. Mais moi j'en étais incapable. Je regarde le paysage. C'est si beau pourquoi Cronos voudrait détruire tout ça en revenant. Il vaut mieux qu'il croupisse dans la cave pourri qu'es le Tartare.
Bon il faut quand même que je réfléchis a ce que nous allons faire en arrivant a Miami. Car il n'y a aucun n'objet capable de sauver la colonie. C'est n'est qu'un mensonge.
Heu je pourrai faire visiter la ville a Emma et Dustin je pari qu'il n'ont jamais quitté la colonie. Moi je suis déjà venu ici avec mon père... C'était pour voir un match de l'équipe de quidditch de Miami. Les Kraken de le mer.
Je suis pas fan de se sport je préfère le bavboul c'est plus stratégique mais je voulais faire plaisir a mon père. Je devrais avoir 6 ans mais je m'en souviens comme si s'était hier...
Il me manque tellement.
-On arrive dans dix minutes vous voulez qu'on vous dépose ou les enfants ?
La voix du gentil marin me tire de mes pensées.
-Heu... Déposez nous au port s'il vous plaît mon père est armateur il doit y être à cette heure de la journée.
Pourquoi j'ai dit le port moi... Ah oui c'est sorti tout seul. Même si techniquement si on veut trouvé Percy il faut aller au port comme il est censé aller a la Mer des monstres comme Clarisse.
Je réveille gentiment Emma a côté de moi.
- On arrive reveille Dustin.
Emma s'exécute et je leur explique où es ce que les marins vont nous déposer mais par contre je n'arrive pas a leur expliquer pourquoi le port et pas un autre endroit.
-Heu bah... Heu la prophétie disait "tu ira a l'eau et tu trouvera le but" un truc comme ça...
-"Le but" c'est bizarre comme mot, fait remarquer Emma.
-Il voulait peut-être faire des Rimes comme un Poème, lance Dustin.
- C'est qui "il"?
Dustin se tourne vers moi et me regarde dans le yeux soupçonneux.
-Bah le momie Pythie.
Mince j'aurais dû le savoir. Je me reprends.
- Ah oui bien sur je le savais. J'ai juste eu un petit trou de mémoire.
Un sourire gêné s'affiche sur mon visage et Dustin s'apprête a me répondre mais le chauffeur me sauve la vie.
-C'est bon on est arrivé les enfants. Où sont vos parents ?
La voiture s'arrête sur un emplacement en face de l'eau ou sont amarrée de très grands bateaux.
Dont un qui attire mon attention car il m'attire et me dégoute a la fois.
En un instant des dizaines d'information arrive dans mon esprit.
D'abord une voix grave et repoussante que je reconnais tout suite pour être celle de Cronos le roi des Titan. "vient demi dèssse, j'ai besoin de magie rejoint ta famille."
Puis une horrible migraine arrive et la voix de ma mère retenti dans mon crâne.
"Rejoint nous Niala, rejoint le côté des gagnants,il est face a toi"
Je m'effondre sur la banquette tellement que la douleur est forte.
-Naila ça va !?
-Naila tu nous entend ?
-Jeune fille tu nous entend ! ?
-Qu'es ce qui c'est passé ? Qu'es ce qu'elle a ?
- Elle vient de s'effondrais, j'entends le vois d'Emma répondre au chauffeur.
- Très bien j'appelle une ambulance.
-NON PAS L'AMBULANCE !
J'ouvre la portière et sort de la voiture.
-Merci de nous avoir raccompagner mais mon père et là sur ce bateaux. Je pointe du doigt le bateau qui m'a fait tant d'effet sur la coque il est écrit énergie lettres rouge comme du sang "Princesse Amdromède"
Emma et Dustin sortent de la voiture et arrive a mon niveau alors que je marche vers la bateaux.
Il se passe quelque chose j'en sur Cronos est dedans ou alors il des monstres. Oui des monstres ça doit être ça.
Dustin me rattrape par ma manche déchirer.
- Nan tu vas nous expliquer se qui ce passe ça deux minutes ta bipolarité !!
Je me retourne vers eux. Je prends une grande inspiration...
- Oui excusez moi. Bon OK. Il y a des monstres dans se bateau. Je pointe du doigt "Princesse Amdromède". Me demandez pas comment je le sais je le sais c'est tout. Il y a une présence maléfique dans se bateau.
- OK je veux bien. Mais si il y a des monstres on devrait pas y aller.
Fait remarquer Dustin.-Ah oui tu a raison. Je m'avoue vaincu. J'ai pourtant l'intime intention que je dois aller sur ce bateau.
-Mais du coup on fait quoi ? demande Emma.
- Aucun idée. Je me retroune pour ne pas montrer mon insertitude à mes amis alors que je suis censé diriger cette quête.
-Mais comment on sauvé la... Ahh lâchez moi !!!!!
Je retourne et est à peine le temps de voir mes amis emprisonné par des espèce d'hommes gorilles que des bras puissants se ressert sur tout mon corps et que mes pieds quitte le sol.
-LACHEZ NOUS !! Qu'es ce que vous voulez.
-Vous manger mais on va devoir attendre pour vous présenter à notre maître graine de dieu.
"Graine de dieu" ce sont des monstres c'est sur. En même temps je ne suis pas sur que des Gorilles qui parlent se soient très "normal".
Ils nous portent jusqu'au bateau "Princesse Amdromède" et au moment où on arrive sur le pont des voix se font entendre.
-... Où - est- la - Toison ? Oh moment où la voix de la personne que j'avais le moins envie de voir s'arrête nos kinnapeur nous jette sur le pont comme de la vulgaire paille.
Le regard de Luke se tourne vers nous comme tout le reste de l'assemblée et je sens son regard sur moi comme si il essayait de me sondé pour savoir ce que je fais ici.
-Que nous a tu ramené Kayos ?
-Trois graines de dieux qui traînait autour du bateau.
Un sourire froid apparaît sur le visage de Luke.- Et bien bienvenue Niala, Emma et Dustin vous allez pouvoir observer l'ascension au pouvoir de Cronos dès que je l'aurais réanimé avec la toison d'or...
Il me lance un dernier regard de questionnement avant de se tourner vers les principaux intéressés :Percy, Annabhet, Grover et Tyson coincé sur le même bateau que nous....
**************************
VOUS LISEZ
Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )
FanfictionLa magie a toujours fait partie de la vie de Naila depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui est un très bon sorcier . Elle qui croyait ne jamais être étonné par quel que soit de bizarre. Elle est très surprise lorsque son père va lui appr...