III - Prologue : La séparation

16 1 0
                                    

Cela fait des heures que nous marchons quand nous debarquont dans une pièce circulaire avec des fresques divines sur les murs. Des épisodes de festins olymipiens y sont représenté.

Mon ventre gargouille à la vu des ces tables remplis de nourritures mais bon je suppose que de léché le mur ne changera rien à ma faim.

Je me tourne vers Nico

- Tu veux que j'essaye de faire un feu ?

- Pourquoi faire un feu je trouve qu'il ne fait pas si froid. Lance une voix dans mon dos.

Je me tourne et réplique d'une voix acide à la chose que je suis obligé de supporter de puis 1 mois parce qu'il c'est entiché de Nico.

-Certe Minos mais toi tu es mort. Alors je ne prends pas ta sensibilité à la température en compte.

Nico ne me regarde même pas quand il répond.

- Si ça te fait plaisir Naila.

- Oui c'est ça petite occupe toi du feu pendant que je parle à Nico j'ai une petite proposition à lui faire.

La colère monte en moi. Et si j'avais pu disposer d'un miroir j'aurais mis ma main à coupé que mes cheveux étaient devenus rouge sang.

- Ne m'appelle pas petite c'est clair ou je vais te faire regretter de pas être resté au enfers...

Nico m'interromp

- Naila arrête.
Minos ricane d'un rire gras.

- Oui c'est ça Naila écoute ton ami. Comme si tu pouvais me faire quoi que ce soit.

Je me tourne et fulmine intérieurement en inspectant la pièce.
Arggg je le déteste je le déteste.
Ce Minos il s'est pointer alors qu'on rodaient dans le Labyrinthe depuis un moment déjà.  Il a commencé à ensorcelé Nico avec ces jolies phrases. "Oh tu devrais faire ça pour retrouver ta sœur", "et si nous nous enfonçions encore un peu plus dans le Labyrinthe"

La seule chose bien qu'il fait c'est qu'il apprend à Nico à ce servir des ses pouvoirs de fils d'Hadès. C'est d'ailleurs lui qui lui a révélé sont ascendance parce que Nico ne s'en était même pas rendu compte.

Ou alors il refusé de se l'avouer comme moi. En tout cas ces pouvoirs de fils du dieu des sous terrains nous sont bien pratique. Même si il a encore des difficultés il a déjà réussi à fabriquer quelques galeries et nous éviter un terrible sort en tombant sur un monstre du Labyrinthe.

Pendant que le deux amis discutent je m'attele à faire du feu parce que ce n'est pas monsieur le roi qui vas se salir les mains. Enfin je dis ça il faudrait déjà qu'il se sente concerné par le froid des lieux. Et qu'il est des mains.

J'ai développé une certaine capacité inné à faire du feu facilement. Je me demande si ça un liens avec mon parent divins mais je ne vais pas m'en pleindre. Peu être que ma mère est Hestia en fin de compte ? Qu'est-ce que je raconte Hestia n'a pas d'enfants c'est une déesse vierge

Alors que les premières braises apparaissent j'écoute la conversation de mes deux compagnons.

- Je t'ai déjà proposé une solution Nico tu y as réfléchi ? Lanc Minos

- Je ne sais pas ce n'est pas un peu une mauvaise idée ?

- Tu m'as dit que tu es prêt à tout pour ramener Bianca c'est toujours le cas ?

- Oui oui bien sur je veux qu'elle revienne.

Je prends la parole, agacée que ce fantôme ensorcele mon ami.

- Tu ne peux pas ramener ta sœur Nico il faut faire ton deuil.

-Si je peux tout faire je suis le fils d'Hadès si je veux qu' elle revienne elle reviendra !! Dit Nico en haussant le ton

Les nouveaux mondes (fan fiction Percy Jackson et Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant