C'était aujourd'hui, Sarah et les autres se retrouvèrent dans mon lycée. Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, j'appréhendais trop le moment. Je la verrai encore plus souvent, ce qui veut dire qu'on se connaitrait plus rapidement, ce qui veut dire que ma curiosité ne pourrait plus m'empêcher de faire ce que je veux. Le rire d'Abygaëlle, le dessin d'Emma, le sourire de Sarah, tout ça se répétait en boucle dans ma tête, c'était une sensation étrange que je n'avais jamais ressenti auparavant. C'est comme si elles étaient là pour moi, peut-être que je devrais être là pour elles aussi. Voilà le problème, si je suis encore sur Terre c'est pour ça, je dois m'occuper d'elles et enfin je quitterai ce monde. Tout était clair d'un coup, maintenant c'est à moi de jouer. J'étais arrivée au lycée plus tôt que d'habitude, dans l'espoir de la voir arriver mais rien. Le temps semblait être une éternité, j'épiais chaque élève dans le but de la découvrir mais toujours rien. La sonnerie retentit, j'étais déçue, j'entrai en cours dépitée. C'est alors qu'on frappa à la porte, la professeur dit d'entrer et elle était là.
« - Désolée du retard. Dit-elle en baissant le regard »
C'était pas Sarah, elle s'asseyait au fond de la classe, sans faire le moindre bruit. J'imagine qu'elle espérait être au calme sans qu'on la dérange mais ce fut raté, la professeur l'interrogea sur un exercice. Elle se mit à paniquer, elle regardait de partout autour d'elle puis elle tenta de prendre la parole.
« - C'est trop dur pour moi Madame, j'ai que neuf ans. »
Un garçon se mit à rire fortement, les autres élèves le suivant.
« - Elle est tarée elle. Commença t-il à dire d'un air moqueur et mesquin, retournes à l'asile meuf ! »
Quel idiot
« - Tu vas le laisser parler comme ça ? Entendis-je soudainement, ce mec vient de se foutre de la gueule d'Emma ! Tu ne peux pas ne rien faire, il mérite la mort, tues-le ! Tues-le ! Tues-le ! Tues-le ! »
Je ne supportais pas de l'entendre, mais elle avait en partie raison. Je pris mon sac, je me levai, je m'approchai de lui puis j'éclatai sa tête sur le bureau de toute mes forces, c'est tout ce qu'il mérite.
« - Viens Emma on s'en va. »
Je restais dans la cour avec Emma à mes côtés mais j'ai eus affaire à ce qu'elles appellent des switch et Sarah arriva.
« - Salut.
- Salut.
- Ce que tu as fais à ce garçon, c'était... incroyable ! Cria t-elle de vive voix, Jusqu'à présent j'ai toujours compté sur Athéna pour nous protéger mais maintenant on t'a toi ! La meuf la plus badass du lycée.
- J'ai seulement fais ce que j'avais à faire, ravie que ça te plaise.
- Je sais pas si je devrais te le dire mais Emma te fais confiance maintenant, même si tu lui as fais peur.
- Tant mieux. Dis-je d'un ton faible,
- Ça va pas ? Répondit t-elle le visage emplie d'inquiétude,
- T'as pas à t'en soucier t'inquiètes. »
Un surveillant du lycée arriva devant moi sans laisser le temps à Sarah de continuer la conversation.
« Leïla, tu es attendue dans le bureau de la proviseur »
VOUS LISEZ
Troubles Amoureux
RomanceLeïla, une jeune adolescente enclin à des problèmes de santé mentale tente de mettre fin à ses jours jusqu'à qu'elle rencontre la personne qui changera sa vie à tout jamais.