À quoi pouvait t-elle bien jouer ? En premier lieu je m'inquiétais puis je vis où elle était. Dans la forêt, exactement là où on s'était retrouvé il y a quelques semaines. Si elle avait fait tout le chemin c'est qu'elle préparait quelque chose, j'espérai trouver des réponses en y allant. Je pris une veste, mon téléphone, je partis par ma fenêtre pour ne pas risquer de réveiller mes parents. Une fois en chemin la forêt me semblait bien plus effrayante, certainement parce que je flippais un peu de ne pas savoir ce qui m'attendait. J'étais quasiment arrivée, je commençai à appeler Sarah à voix haute mais aucune réponse mais je finis par la voir en éclairant avec mon téléphone.
« - Surprise ! Cria t-elle »
Un tas de lumière m'éblouit, je me cachai les yeux par réflexe, quand je réouvris les yeux je vis tout. Des guirlandes lumineuses dans les arbres, des ballons accrochés aux branches, une enceinte qui faisait tourner une musique douce et un drap étalé au sol.
« - Wow, c'est... beau. Marmonnai-je, pourquoi tu as fais tout ça ?
- Je voulais créer une petite ambiance, pour te remercier de m'avoir protégé de Louise l'autre soir. Dit-elle en souriant »
Elle s'assit sur le drap et me regarda droit dans les yeux, aucun mot n'était sorti de nos bouches mais on avait très bien compris toute les deux. Je m'assis à côté d'elle, Sarah s'était mise à regarder mes lèvres avec envie et commença à approcher les siennes. Je fermai les yeux et l'embrassa. C'était mon premier baiser, et j'espérai que ce ne soit pas le dernier. Je m'avança contre elle et l'allongea au sol tout en continuant à l'embrasser. La chaleur montait, je me retirai, elle ouvrit les yeux et me regarda avec une passion que je n'aurai jamais pensé voir à mon égard. Je retirai mon t-shirt et continua à l'embrasser. Mes voix commençaient à revenir mais je ne fis même pas attention, ce moment était trop magique pour ça. Elle se déshabilla à son tour et tout n'était devenu que plaisir. Ce n'était pas du sexe, c'était de l'amour, l'amour de deux jeunes adolescentes qui ne vivait que l'une pour l'autre et pour ce moment. J'étais incapable de dire combien de temps ça avait duré, dix minutes, une demi-heure, plus d'une heure... Tout ce dont je me souvenais c'est que ce fut le moment plus plaisant de toute ma vie. Une fois fini la chaleur retombait et on se rhabilla, d'un coup le visage de Sarah se crispa.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? J'étais pas à la hauteur ?
- Non, t'étais génial, ça n'a rien à voir. Dit-elle suivi d'un léger soupir,
- Je suis là, tu peux tout me dire.
- Ok, je vais essayer... Quand j'étais encore qu'une jeune enfant... »
Elle peinait à parler, je me sentais mal pour elle, pour tenter de l'aider j'enlaçai mes bras autour d'elle et posa ma tête contre son épaule.
« - J'ai vu... Mon père se suicider. »
C'était bien plus grave que ce je pensais, mais j'étais là, ça devait être absolument dur d'en parler, mais j'étais là.
« - Il s'était tiré une balle dans la tête, c'est depuis ce jour que je me suis brisée pour devenir toutes celles que tu connais aujourd'hui.
- Je... Je suis là, t'as pas à affronter ce souvenir seule.
- Merci, je vais y aller je pense...
- D'accord, mais attends une seconde, ça te dirai de passer la soirée chez moi demain soir ?
- Ouais si tu veux, bonne nuit. »
Je ne savais plus où donner de la tête, j'étais perturbée de ce que Sarah m'avait partagé, je rentrai chez moi et alla me coucher. Le lendemain soir Sarah arriva chez moi, c'était une soirée plutôt banale, loin d'être aussi folle que la dernière. Emma était arrivée, alors on regarda des dessins animés ensemble et elle fini par s'endormir contre moi. Je lui caressai tendrement les cheveux et sans savoir pourquoi je pensai à voix haute.« - T'inquiètes pas ma petite, grande sœur Leïla est là, tu n'as plus à avoir peur. »Je m'endormi auprès d'elle et me fit réveillée le matin suivant par une alarme sur mon téléphone, l'alarme s'appelait "Anniversaire 18 ans Sarah", la journée s'annonçait incroyable.
VOUS LISEZ
Troubles Amoureux
RomantizmLeïla, une jeune adolescente enclin à des problèmes de santé mentale tente de mettre fin à ses jours jusqu'à qu'elle rencontre la personne qui changera sa vie à tout jamais.