- Hé...
Pourquoi elle ne paniquait pas? Pourtant elle avait l'impression que son cerveau allait exploser tant elle était morte de trouille! Est-ce qu'elle était morte? C'est ça qu'on ressent quand notre vie a cessé? Elle se posait de drôles de questions tout de même! Non, si son cœur battait, c'est qu'elle était vivante... Mais est-ce que c'était vrai? Après tout, qui pouvait le prouver? A t-on déjà vu un mort reprendre vie?
- Alice...!
Mais si elle était vivante, pourquoi elle ne sentait rien? Pourquoi elle ne voyait rien? La sensation de flotter n'était pas agréable non plus... Est-ce qu'elle était en train de voler? Qu'est ce qu'il s'était passé au juste? Alice avait beau réfléchir, c'était le néant... Elle se rappelait d'une explosion... Non, une chute! Quelque chose était tombée près d'elle, quelque chose d'énorme. Un immeuble? Non, elle était dans un parc d'attraction...
- Alice!
Une goutte tomba sur sa joue. Il pleuvait? Qui était en train de crier son nom? L'état de choc finit par s'estomper et avec lui, les sensations de son corps revenaient tel un mur. C'était comme si elle remontait à la surface après avoir suffoqué pendant plusieurs interminables secondes. Son dos était appuyé sur une surface glaciale dont la froideur pénétrait ses vêtements. Un liquide coulait de son nez et de ses oreilles, et elle avait incroyablement chaud pourtant! Elle avait l'impression d'étouffer alors que ses sens ne répondaient toujours pas, ce qui l'inquiétait grandement. La voix, elle l'entendait toujours comme si un mur de verre particulièrement épais la séparait de la personne qui se trouvait au-dessus d'elle, à la secouer par les épaules pour qu'elle montre un signe de vie.
"K-Kyra? C'est toi?"
Aucun son ne sortait de ses lèvres et elle ne voyait toujours rien! Elle finit enfin par ouvrir les yeux, ses paupières étaient si lourdes qu'elle ne pensait pas y arriver. Elle le regretta bien vite et les referma, accentuant les secousses de sa partenaire et son angoisse. Ce qui n'était pas agréable du tout! Une autre goutte tomba sur sa joue, au vu de la chaleur du liquide, Alice comprenait qu'il ne s'agissait pas d'une goutte de pluie: La Traqueuse était blessée.
Elle rouvrit les yeux et ceux-ci s'embuèrent de larmes, elle voyait flou et elle due battre plusieurs fois des paupières pour que sa vue soit nette. Kyra était bien là, au-dessus d'elle et d'une pâleur à faire peur! Du sang gouttait de sa joue déchiquetée. Le soulagement se lisait sur ses traits tirés par la fatigue.
- Ouf, j'ai bien cru que tu y passais! Tu m'entends?
Alice aurait bien aimé lui dire que c'était le cas, même si c'était faible, mais elle avait beau bouger ses lèvres, aucun son ne sortait. Sa gorge était sèche comme du papier et l'effort la fit tousser. Mais qu'est ce qu'elle avait pu faire pour se mettre dans un tel état? Un marathon en sous-vêtement sous moins vingt degrés? C'était peu probable puisqu'elle était habillée. Sa Raison lui intima de rester coucher et de ne surtout pas bouger, conseil qu'elle appliqua sans se faire prier!
"Et les autres?"
Son regard se posa sur la structure dévastée de la grande roue et Alice fut prise de vertiges. C'était elle qui avait fait ça? Ses souvenirs étaient encore flous, mais elle savait que l'attraction n'était pas tombée toute seule. Hélas, elle ne vit rien, Dante lui cachait la vue en partie et elle avait trop mal pour faire un effort. Au loin, sur sa gauche, elle pouvait entendre le moteur de plusieurs voitures, mais ce fut la dernière chose qu'elle parvint à remarquer avant de sombrer dans l'inconscience.
Pourtant, si elle avait un peu mieux observé ce qui l'entourait, elle aurait pu remarquer les silhouettes qui se tenaient debout sur le toit délabré de la Maison hantée.
VOUS LISEZ
Creepyhunters [En Réécriture]
Horreur"Et si les Creepypastas existaient vraiment?" Ça, c'est une question que Kyra entend beaucoup de la bouche des jeunes. "C'est juste des histoires!" Ça aussi elle l'entend souvent, de la bouche des victimes des Creepypastas. Son monde est identique a...