Quand la blonde se réveilla, elle fut accueillie par un terrible mal de crâne qui s'amplifia lorsque ses yeux entrèrent en contact avec une source de lumière artificielle bien trop forte à son goût. Une pluie de points noirs assaillirent son champs de vision désormais brouillé par des larmes. Elle les ferma sans attendre en grognant avant de se prendre la tête dans les mains, ce simple geste ayant eu pour résultat d'accentuer le rythme des coups de marteau sur sa pauvre tête. Un nouvel élément perturbateur déclencha une souffrance chez elle quand ses oreilles se débouchèrent, laissant un flot continu de brouhaha martyriser ses tympans. Les mains plaquées sur ces dernières, elle attendit que son mal de tête perde en intensité avant de se risquer à jeter un oeil sur l'endroit où elle se trouvait. C'était une grande pièce organisée de façon à ce que les employés puissent travailler avec ou sans leurs voisins. Un open space si elle ne se trompait pas, dont elle n'en voyait qu'une partie de là où elle était. Un seul bureau en fait, dont elle avait, semble-t-il, investi le fauteuil. Celui-ci était très confortable pour une chaise de travail, au point qu'elle faillit se rendormir lorsqu'une voix brisa le peu de tranquillité qu'elle avait.
- Ah! Enfin debout la marmotte, Kyra!
L'étudiante baissa aussitôt la tête qu'elle venait de rappuyer contre le haut du fauteuil pour rencontrer les yeux verts dorés d'un autre inconnu. Mais à l'inverse de Kyra qui lui avait inspiré de la terreur, celui-ci n'était que chaleur et attention. Elle savait qu'ils allaient bien s'entendre. Du moins, si elle ne quittait pas cette maison de fous qui la séquestraient ici sans aucune raison... Ses pensées étaient encore brouillonnes et emmêlées, Elle se rappelait cependant fort bien ce qu'elle avait vu ce matin dans la ruelle bondée de monde. Sentant la peur la gagner à nouveau, elle focalisa son attention sur le jeune homme au physique surprenant! On aurait dit Fil de fer dans Lucky Luke, bien que ses traits étaient plus enfantins et son regard rieur. A en croire son dos voûté, il était victime d'une scoliose qui ne devait pas faciliter sa vie. Il restait malgré tout plein d'assurance et agréable à regarder. Alors une voix retentit dans son dos, sortant du bureau voisin.
- Ouais ouais, suis là. Tu as compris Vera? Ok.
La lycéenne ne savait pas à qui parlait sa kidnappeuse mais elle était sûre d'une chose: Elle ne voulait pas revoir Kyra. Alors quand elle la vit, elle ne perdit pas de temps à reculer avec le fauteuil, cramponnée aux bras en acier comme un chat à un arbre. La brune haussa un sourcil face à sa réaction. Elle la fixa pendant quelques minutes, qui paraissaient interminables à la jeune fille, quand elle se baissa pour récupérer un tabouret se trouvant sous la table de travail et qu'elle s'assit dessus. Sa voix était étonnamment douce bien que ses propos restaient tranchants comme des couteaux.
- Ça va? Pas désolée pour la seringue mais fallait pas que tu saches le trajet, trop risqué vu que t'es pas formée.
Elle parlait si vite qu'elle en mangeait quelques mots ou alors, elle économisait son vocabulaire au maximum, l'adolescente n'aurait su dire exactement.
- Bon, moi c'est Kyra, t'as pas à savoir mon vrai nom, lui c'est Samy, c'est notre armurier, on ira le voir tantôt.
La jeune femme garda la bouche fermée, tout simplement incapable de prononcer un mot ou ne serait ce qu'un son. Elle devait encaisser bien trop de choses et d'événements, son cerveau se noyait dans cette mélasse d'informations et de désinformations. Où état-elle? Qui étaient-ils? Pourquoi était-elle là? Elle ne savait comment désigner sa situation à l'instant et était à deux doigts de paniquer lorsque le dénommé Samy se racla la gorge, attirant les regards des filles. Contrairement à sa collègue, l'armurier voyait qu'il fallait prendre la petite avec des pincettes. Ce qu'ils allaient lui apprendre risquait de changer sa vie du tout au tout et la brusquer n'était clairement pas une bonne idée.
VOUS LISEZ
Creepyhunters [En Réécriture]
Horror"Et si les Creepypastas existaient vraiment?" Ça, c'est une question que Kyra entend beaucoup de la bouche des jeunes. "C'est juste des histoires!" Ça aussi elle l'entend souvent, de la bouche des victimes des Creepypastas. Son monde est identique a...