Parfois, quand je n'arrivais pas à dormir, il m'arrivait de me promener dans le parc du château. L'air frais de la nuit m'apaisait énormément. Et cette nuit là, il m'était impossible de trouver le sommeil. J'enfilais donc un pull, ma jupe et mes collants sans faire de bruit et sortis de la salle commune. Il devait être minuit, ce qui voulait dire que les préfets avaient fini leur ronde. Je sortis du château et je m'installais sur un banc dans le parc. La lune se reflétait sur le lac noir, et le tableau était magnifique.
Des rires me firent tourner la tête. Mais il n'y avait personne. Je fronçais les sourcils.- Alhena?
Je tournais la tête mais il n'y avait toujours personne. Je commençais à paniquer.
- Y'a quelqu'un?
J'avais chuchoter ma question.D'un coup, les maraudeurs apparurent devant moi. J'écarquillai les yeux.
- Mais? Comment vous êtes apparus?
- James à une cape d'invisibilité.
M'informa Sirius alors que James secouait sa cape devant moi pour appuyer ses propos.J'en restais bouche bée.
- Mais c'est génial! C'est comme ça que vous réussissez tous vos coups?!
Les quatre garçons hochèrent la tête d'un air fier.
Mon frère s'assit à côté de moi et me mit sa veste en cuir sur les épaules.- Et tu fais quoi dehors?
Me demanda-t-il.- J'arrivais pas à dormir. Et vous?
- Nous on allait à... Aïe! Cornedrue! Ça fait mal!
James venait de pincer mon frère. Apparement il ne voulait pas me dévoiler leur plan.
- Vous alliez où?
- On allait à Pré au Lard.
Me dit Remus sous le regard désapprobateur de James.L'excitation me prit.
- Mais c'est trop bien! Je peux venir avec vous?
- Ah non désolé! On est assez casse coup et faudrait pas qu'il t'arrive un truc.
Je lançais un regard noir à Sirius.
- Mais si! S'il te plaît!
- Désolé Lena. Mais c'est non.
Je croisais les bras sur ma poitrine.
- Tu préfères que je vous balance?!
Sirius leva les yeux au ciel.
- Désolé mais ça marche pas avec moi.
Il ne me restait plus qu'une seule solution. Je lui fis mes yeux de biche et une larme coula le long de ma joue.
Immédiatement, Sirius me prit dans ses bras et il passa du grand frère stricte au grand frère canard.- Ne pleure pas Lena. Bien sûr que tu peux venir avec nous!
Les trois autres garçons soupirèrent.
C'est donc super contente que je me mis sous la cape d'invisibilité de James. Remus avait réussi un sort d'extension et on rentrait tous dessous. J'étais entre les quatre garçons et j'essayais d'avancer à leur rythme.
Puis, on s'arrêta devant la statue de la sorcière borgne.- Faut que tu promettes de ne rien répéter à personne de ce que tu va voir ce soir Lena. Compris?
Me demanda James.J'hochais la tête.
Ce dernier prononça des mots que je ne réussi pas à attendre, et la sorcière se déplaça pour laisser place à un passage secret. J'étais complètement impressionnée! Les garçons connaissaient tellement de trucs! Ils doivent vraiment s'amuser.
On descendit chacun notre tour dans le passage. Remus était devant et James fermait la marche.
VOUS LISEZ
La vie d'une Black
FanfictionAlhena Black est la sœur cadette de Sirius et Regulus. Lorsqu'elle va entrer à Poudlard, sa vie va basculer et elle va être tirée entre deux camps. Entre amitié, famille et amour, suivez la vie d'une jeune Black à Poudlard.